“Un sourire et une nourriture vraies !”
Avis sur Yakigushi

Yakigushi
Classé n° 1 sur 131 Restaurants à Montrouge
Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : Il y a 1 semaine

Un restaurant excellent à tout point de vue, une préparation faite avec amour, une équipe calme et accueillante, une décoration et une ambiance conviviale et familiale, places adaptées autant pour amoureux, solos que table ronde pour amis. Très bon marché pour un restaurant qui fait soi-même ses sauces salées et sucrées et une nourriture maison authentique. Riz excellent, brochettes toutes frétillantes, boules de coco encore chaudes telles que vous n'avez jamais mangé. Des vrais sushis maisons et originaux que le chef coupe dans la salle même du restaurant.Chaque poissons est choisi avec soin. Une équipe sérieuse et calme,un havre de paix pour dîner tranquille et avec le sourire :)

Avis publié : 11 février 2018

lieu chaleureux, personnel accueillant et souriant, le tout couronné d'une très bonne cuisine maison. la salle de réception est propre est neuve, la décoration de bon gout, de parfaites conditions pour un voyage culinaire au pays du soleil levant.

Avis publié : 7 février 2018 par mobile

Super restaurant japonais. Poisson frais et super plat de sashimis.
L équipe est Très agréable et le prix des menus très bon marché
Je recommande

Avis publié : 31 janvier 2018

Très bon restaurant, très bon accueil, la préparation de la commande a été très rapide. Je recommande !

Avis publié : 31 janvier 2018 par mobile

Non seulement les Makis et Sushis sont au Top, mais le personnel est très attentionné.
Le lieu est très propre et on y retourne en toute confiance.
Très bonne dresse

Les voyageurs ayant consulté Yakigushi ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Yakigushi ?