Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 00:00
Points forts des avis
Super sortie de fin d'année avec une classe de 3e

Personnel très sympa, de la réservation au jeu lui même . Les élèves étaient ravis ! Nous avons... lire la suite

Avis écrit le 27 août 2018
franco-argentina42
UN SUPER MOMENT

très bon accueil. on était 11 pour un EVFJ donc 2 réservations. l'équipe à l'accueil s'est arrangé... lire la suite

Avis écrit le 5 mai 2018
aurore666666
Chatillon, France
Lisez les 45 avis

Avis écrit le 11 avril 2018

L'accueil étais génial, les règles et l'histoire sont très bien expliqué et Les salles sont superbe on veut en voir plus maintenant haha

Date de l'expérience : février 2018
Avis écrit le 10 avril 2018

Explications claires pour débuter l'enquête. Un décor aussi beau qu'au théâtre. Et des énigmes à la hauteur mais accessible à un groupe de 2 adultes et 4 ados de 15 ans. Super.

Date de l'expérience : février 2018
Avis écrit le 10 avril 2018

J'ai pu faire l'escape game Butterfly au Padlock mettant en scène une enquête d'agents et un côté thriller. Mais je n'ai pas accroché à la présentation réalisée par le maître de jeu et les énigmes n'ont pas réussi à créer une atmosphère suffisante pour l'immersion.

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 7 avril 2018

L'accueil rien à dire par contre la salle vraiment pas terrible on doit garder le livre en main pour ne pas louper les indices, plusieurs étapes de l'énigme ne sont pas du tout clair.

Date de l'expérience : décembre 2017
Avis écrit le 6 avril 2018

Un super accueil et le concept de la salle coupée en deux est très originale. On y a passé un très bon moment !

Date de l'expérience : mars 2018