Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 00:00
Points forts des avis
Super sortie de fin d'année avec une classe de 3e

Personnel très sympa, de la réservation au jeu lui même . Les élèves étaient ravis ! Nous avons... lire la suite

Avis écrit le 27 août 2018
franco-argentina42
UN SUPER MOMENT

très bon accueil. on était 11 pour un EVFJ donc 2 réservations. l'équipe à l'accueil s'est arrangé... lire la suite

Avis écrit le 5 mai 2018
aurore666666
Chatillon, France
Lisez les 46 avis

Avis écrit le 16 avril 2018

Recto Verso est un escape original, qui change des escapes dont on pourrait avoir l'habitude. Le concept est super!
Si vous voulez changer un peu de la "routine escape" recto verso propose un escape game basé sur la réflexion logique uniquement, il n'y a pas de fouille, et très peu de manipulation, mais on ne s'ennuie pas! Cependant si vous êtes habitués aux escapes, faites le à 2 voir 3, à plus vous risquez d'avoir des temps morts.
Séparés, vous devez collaborer à travers un mur afin de pouvoir sortir de la pièce. L'utilisation de la tablette est très sympa et originale. Je pense que le scénario pourrait être modifié pour coller plus à l'escape en lui même car effectivement on ne retrouve pas forcément le scénario lors du jeu. Mais ce n'est qu'un tout petit axe d'amélioration.
Nous y sommes allés à 3, l'accueil était excellent et l'escape très sympa!

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 15 avril 2018

Nouveau concept d escape game
Plus de logique que de fouille
Ça nous a un peu manqué
Mais à faire au moins une fois

Date de l'expérience : février 2018
Avis écrit le 13 avril 2018

Très bien pensé, le règlement est clair, on est aidé, évidemment il y a de la pression, on s'amuse, on avance et parfois on gagne !

Date de l'expérience : février 2018
Avis écrit le 13 avril 2018

Très bonne salle d'escape !
J'ai fait recto verso et butterfly et bons decors, bons scénarios, bon accueil. Scénarios originaux dans les deux, surtout dans recto verso.
Merci Padlock !

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 13 avril 2018

1er escape game que nous faisons. Très bonne ambiance et jeu parfaitement suivi et mené par l'encadrement. Une salle d'accueil un peu plus cosy serait sympa.

Date de l'expérience : mars 2018