Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 00:00
Points forts des avis
Super sortie de fin d'année avec une classe de 3e

Personnel très sympa, de la réservation au jeu lui même . Les élèves étaient ravis ! Nous avons... lire la suite

Avis écrit le 27 août 2018
franco-argentina42
UN SUPER MOMENT

Avis écrit le 5 mai 2018
aurore666666
Chatillon, France
Lisez les 45 avis

Avis écrit le 5 mai 2018

très bon accueil. on était 11 pour un EVFJ donc 2 réservations. l'équipe à l'accueil s'est arrangé pour qu'on puisse commencer en même temps, alors que les séances réservés n'étaient pas sur les mêmes créneaux.
le personnel est super agréable et gentil. les histoires étaient top.
je recommande !!

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 24 avril 2018

Découverte d'une excellente activité familiale, avec un garçon de 10 ans très exigeant, le tout en anglais !
Enigme captivante, accueil aux petits oignons, équipements et locaux très agréables.
Escape game chaudement recommandé, nous avons hâte d'y retourner.

Date de l'expérience : décembre 2017
Avis écrit le 17 avril 2018

très bonne organisation pour un anniversaire 8 ans au mois de décembre
l'équipe est très sympathique et répond à toute les questions pour la préparation de la journée
l 'après midi était très agréable, l'escape game et la salle de jeux également
l'équipe s'occupe très bien des enfants

Date de l'expérience : décembre 2017
Avis écrit le 16 avril 2018

Recto Verso est un escape original, qui change des escapes dont on pourrait avoir l'habitude. Le concept est super!
Si vous voulez changer un peu de la "routine escape" recto verso propose un escape game basé sur la réflexion logique uniquement, il n'y a pas de fouille, et très peu de manipulation, mais on ne s'ennuie pas! Cependant si vous êtes habitués aux escapes, faites le à 2 voir 3, à plus vous risquez d'avoir des temps morts.
Séparés, vous devez collaborer à travers un mur afin de pouvoir sortir de la pièce. L'utilisation de la tablette est très sympa et originale. Je pense que le scénario pourrait être modifié pour coller plus à l'escape en lui même car effectivement on ne retrouve pas forcément le scénario lors du jeu. Mais ce n'est qu'un tout petit axe d'amélioration.
Nous y sommes allés à 3, l'accueil était excellent et l'escape très sympa!

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 15 avril 2018

Nouveau concept d escape game
Plus de logique que de fouille
Ça nous a un peu manqué
Mais à faire au moins une fois

Date de l'expérience : février 2018