“Une belle découverte ”
Avis sur Monterosso

Monterosso
Réservez avec
Monterosso n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 134 Restaurants à Montrouge
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Tout est à recommander
Une bonne cuisine italienne classique
Un accueil parfait
Un très bon rapport qualité / prix
Nous reviendrons

1923 avis sur 57

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un restaurant italien comme on les imagine. Un accueil très sympathique une clientèle d’habitués et un très beau cadre. On oublie pas la cuisine très bonne, j’ai pris des médaillons de veau accompagnés de courgettes, le tout excellent suivi d’un entremet à la mousse de ricotta excellente. Les pâtes semblaient aussi bien goûteuses. A conseiller sans hésitation !

Avis publié : 25 mars 2018

J'ai découvert ce restaurent italien ouvert depuis peu
L'accueil est très pro, le cadre cosy et calme avec des tables espacées
Les produits sont frais et goûteux
Mention spéciale pour les gourments , prendre un dessert fait maison

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

- super accueil
- superbe endroit
- super pâtes

Bref, si vous aimez l’Italie, c’est ici.

Mention spéciale aux plats du jour :-)

Avis publié : 6 mars 2018

étant au salon de l agriculture je me suis rendu ds ce restaurant ( anciennement les frangines ) l accueil est tres sympa une cuisine gouteuse et de bons vins italiens : le cadre est sympa

Les voyageurs ayant consulté Monterosso ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Paris, Île-de-France
Montrouge, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Monterosso ?