“Très bonne crêperie !”
Avis sur Becassine

Becassine
Classé n° 57 sur 123 Restaurants à Montrouge
Avis publié : 7 septembre 2020 par mobile

Très bonne crêperie ! Deco sympa, service top, repas très bon, du fait maison!
Nous avons prévu d y retourner. Niveau prix correct par rapport à la qualité

Date de la visite : septembre 2020
creperieBecassine, Propriétaire de Becassine, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2020

Merci pour votre joli commentaire et à bientôt !

Avis publié : 21 février 2020 par mobile

Une super crêperie ! Une sarrasin fine et croustillante, une sucrée originale... un “vrai” cidre, fermier, servi dans un verre à pied (merci !), un accueil agréable et une deco super soignée !
Bref, nous reviendrons, c’était top

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 9 février 2020

L'endroit est très joli et les plats sont très bons. Le lieu est petit mais chaleureux
L'accueil est peut-être à améliorer.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 30 janvier 2020 par mobile

Une envie de crêpes sur un coup de tête un mercredi soir...
Un endroit chaleureux, le service est comme à la maison, les crêpes en version salés ou sucrées sont bonnes et généreuses. Les produits viennent de petits maraîchers locaux et bio !
Sans doute la meilleure crêperie de Montrouge !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 3 décembre 2019 par mobile

Excellent, je recommande! Parole de breton :)
Tout est bio et excellent.
Crêpes, galettes et Boissons, 100% breton.

Date de la visite : décembre 2019
creperieBecassine, Propriétaire de Becassine, a répondu à cet avisA répondu le 4 décembre 2019

Merci de votre visite et pour votre avis
À bientôt !

Les voyageurs ayant consulté Becassine ont aussi consulté

Montrouge, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Becassine ?