Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com129 $US
getaroom.com147 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 juin 2021

Profitez de la capitale en cette période où les touristes étrangers n'ont pas encore envahis Paris fut un vrai bonheur.

L'hôtel est très bien décoré, chambre ravissante et silencieuse. Les équipes sont au petit soin et respecte méticuleusement les règles sanitaires.

Conseils pour les visites, les transports ...
Nous reviendrons avec plaisir !

Date du séjour : juin 2021
Philippe MARCHAND, Directeur général de Mercure Paris Porte de Versailles Expo, a répondu à cet avisA répondu le 9 juin 2021

Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de Paris et de notre établissement rénové depuis peu.
Nous faisons en effet tout notre possible pour vous accompagner au mieux pendant votre séjour et en toute sécurité.
Je tiens à vous remercier pour votre avis.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

cordialement,

Kodiche Laila
Directrice d'exploitation

Avis écrit le 6 juin 2021

J'ai eu le plaisir de séjourner au Mercure de la Porte de Versailles pour un week-end en famille sur Paris.
Au delà de la dimension très pratique (bien placé, stationnement...), c'est l'accueil, la qualité de service, la gentillesse de l'équipe que nous avons vraiment apprécié et qui font toute la différence.
L'hôtel a visiblement été rénové récemment, ce qui rend le séjour d'autant plus agréable.

Date du séjour : juin 2021

Chère Cliente,

Un grand merci pour votre retour d'expérience je ne manquerai pas de le transmettre à nos équipes qui seront ravies.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Paris.

Kodiche Laila
Directrice d'exploitation

Avis écrit le 4 juin 2021

Début mai, pour un anniversaire de mariage et que nous ne pouvions aller loin, j'ai réservé une chambre dans cet hôtel voisin. La décoration noir et blanc avec clin d'oeil à la verrière du Grand-Palais, le hall avec cette jolie bulle de lumière, l'accueil du personnel , le room service attentionné pour cette occasion particulière, la machine nespresso dans la chambre, les conditions sanitaires..;Tout était parfait, comme quoi nul besoin d'aller très loin pour se sentir choyés !

Date du séjour : mai 2021
Marchand Philippe, Directeur général de Mercure Paris Porte de Versailles Expo, a répondu à cet avisA répondu le 4 juin 2021

Cher In2gask, Cher Voisin,
Nous avons contribué à ce que cet anniversaire ait une saveur particulière et j'en suis ravi.
Vous avez apprécié notre nouvelle décoration après rénovation et nous espérons avoir prochainement l'occasion de vous recevoir dans de bonnes conditions.
Au plaisir.
Cordialement
Philippe Marchand

Avis écrit le 4 juin 2021

Séjour pour un déplacement professionnel: très bon accueil, chambre propre avec vue sur Paris, et bon petit déjeuner servi en room service.
Je n’avais pas séjourné dans un hôtel depuis longtemps et je m’y suis senti bien avec tout pour se sentir en sécurité et respectant les gestes barrières.
Je serais de retour en Septembre

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher 994lacabane,
Je vous remercie pour votre appréciation sur ce séjour et que vous ayez apprécié notre établissement rénové.
Ce commentaire sera partagé avec mon équipe et nous serons ravis de vous recevoir à nouveau prochainement avec un séjour qui ne sera plus impacté par le COVID.
Cordialement.
Philippe Marchand Directeur Général

Avis écrit le 3 juin 2021 par mobile

Très bon accueil. Équipe sympathique et surtout zéro stress sur les procédures covid. En salle de réunion l air est renouvelé toutes les 3 min. Bien mieux qu un pauvre fenêtre ouverte. Je recommande. Très bien situé. Resto dans l hôtel où a côté.

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher 364arnauda,
Merci pour ce commentaire et ravi de lire que vous avez ressenti un fort sentiment de sécurité durant votre séjour.
Nous avons hâte de vous recevoir à nouveau.
Cordialement
Philippe Marchand Directeur Général