Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Ibis Marseille Provence Aéroport(Marignane)(Bonne affaire !)
66 $US 
62 $US 
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 71 $US /nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

60 $US 
58 $US 
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Réservez aujourd'hui, payez sur place
88 $US 
76 $US 
Orbitz.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
119 $US 
101 $US 
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
66 $US 
58 $US 
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
52 $US 
48 $US 
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
73 $US 
55 $US 
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 63 $US /nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

85 $US 
68 $US 
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Booking.com
Voir l'offre
Avis (795)
Filtrer les avis
795 résultats
Note attribuée
283
323
130
36
23
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
283
323
130
36
23
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2126 avis sur 795
Avis publié : 24 mars 2018

Nous sommes habitués à cet établissement et toujours aussi satisfait. Propreté des chambres spacieuses, personnel aimable, restaurant proposant des plats variés et un petit déjeuner copieux dans une bonne ambiance.

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Christian M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vincent G, General Manager de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2018

Cher Christian M

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Pullman Marseille Provence Aéroport.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel, ainsi nous allons leur faire partager vos appréciations.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs

Vincent Gaymard
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Bon hôtel, les chambres sont grande et la literie très bonne. Un petit rafraîchissement des locaux serait utile. Par contre, l’accueil et le service sont tops. Que de la gentillesse et du sourire. Ça devient tellement rare, qu’il fait le faire savoir. Au restaurant, nous avons dégusté un excellent Duo de poissons aux saveurs des îles ainsi qu’un poulet cuisiné au gingembre vraiment bon. Une bonne étape a recommander. Merci encore pour votre accueil.
DZ

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Merci BREGILLE25000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vincent G, General Manager de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2018

Cher BREGILLE25000

Quel plaisir de lire votre commentaire. Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience.
Votre retour sur l'accueil qui vous a été réservé est notre plus grande satisfaction: nous allons sans attendre faire partager vos retours à notre équipe.
C'est avec la plus grande attention que je prends note de vos remarques concernant le rafraîchissement des locaux, vos remarques nous servent jour après jour à améliorer nos prestations. Aussi soyez assuré de toute l'importance que nous allons y apporter.

J'espère que ceci n'entachera pas votre satisfaction globale et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Pullman Marseille Provence.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 mars 2018

Je suis extremement deçu! Il s'agissait d'un pullman! Sauna HS: pas communiqué sur le site/ Chambre trés ancienne : Pas communiqué sur le site!!! Négociation difficile pour obtenir un surclassement gratuit..Je devais y passer 1 semaine et je suis parti après la première nuit!

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci hchaieb2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vincent G, General Manager de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2018

Cher Monsieur Chaieb,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour au Pullman Marseille Provence, et c’est avec regret que je constate votre insatisfaction.

Je vous prie donc, Monsieur, d’accepter nos plus sincères excuses.

Nous sommes désireux d’offrir le meilleur à nos clients, ainsi, votre avis nous est très précieux.
Concernant le Sauna, nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous offrir ce service. Effectivement ce dernier est en cours de réparation. Soyez assuré que cet évènement est tout à fait exceptionnel.

D’autre part, vous nous avez fait part de votre préférence pour une chambre à décoration « contemporaine » plutôt que « provençale » : c’est avec grand plaisir que nous avons accédé à votre demande et que nous vous avons également surclassé gratuitement. C’est donc avec déception que nous avons vu votre séjour écourté alors que vous aviez réservé dans notre établissement pour 4 nuits.

C’est toutefois avec grand plaisir que nous avons reçu vos compliments sur la qualité de l’accueil qui vous a été réservé par les équipes de l’hôtel, et espérons donc avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement afin que nous puissions vous prouver notre volonté à vous satisfaire.

Veuillez croire Monsieur, en l’expression de mes sentiments les plus distingués.

Vincent Gaymard
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

De passage pour 2 jours
- très bon accueil, personnel aux petits soins
- chambre avec vue sur la mer, la bonne surprise du matin
- restaurant excellent (dejeuner / petit déjeuner)
- navette sur demande pour l'aéroport, à 5 min
- pour les salles de réunion, elles sont pratiques et fonctionnelles, rien à redire non plus

Dommage qu'il n'y ait pas plus de restaurants à proximité !
Et les prix sont un peu chers

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
1  Merci Melanie_hbk
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 mars 2018

Arrivée tard le soir à l'Aéroport de Marseille, cet hôtel s'est avéré très pratique pour un hébergement de transit.
Navette aéroport disponible assez rapidement.
Les chambres sont très confort et conformes au standard de ce type d'hôtel.
A noter cependant qu'il n'y avait pas de bouilloire disponible pour le café du matin mis à la disposition dans la chambre ?
Par ailleurs le Wifi était aussi défaillant .
Pour le reste tout était OK

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci Nice_FranceMichel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vincent G, General Manager de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2018

Chère Madame,

Merci d 'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour au Pullman Marseille Provence.
C'est avec plaisir que nous prenons note de vos commentaires concernant les chambres, ainsi que notre service navette.

C'est également avec la plus grande attention que je prends connaissance de votre remarque concernant la bouilloire et le WIFI.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Pullman Marseille Provence.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis