2 170 résultats
Avis écrit le 7 juin 2018

Un nid douillet dans un écrin de verdure
Personnel tres accueillant, tres bonne table et super petit déjeuner dans un cadre idyllique
Seul bémol attention à la différence de niveau entre le sol et la baignoire,mon épouse a chuté heureusement sans gravité hormis des douleurs toute la nuit attention peut être dangereux
Sinon parfait

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 14 mai 2018

le charme de cet hôtel est du surtout à l'environnement de la campagne ; ouvrir ses fenêtres et contempler au loin un troupeau de vaches c'est très bucolique ,les jardins à proximité sont très bien entretenus avec beaucoup de gout

Date du séjour : mai 2018
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
ChateauStGerlach, Guest Relations Manager de Chateau St. Gerlach, a répondu à cet avisA répondu le 29 mai 2018

Cher Mcnakach,

Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour au Château St. Gerlach ainsi que ses environnements correspondaient à vos attentes. La région autour du Geuldal offre pleins de belles promenades. A la réception nous proposons des fiches randonnées à nos hôtes pour qu'ils puissent profiter au maximum de la nature.
Espérant vous accueillir à nouveau sur notre domaine historique!

Bien cordialement,

Sally Frijns
Guest Relations

Avis écrit le 30 avril 2018

Un endroit unique grâce cette environnement qui permet de se ressourcer...
Cela fait plus de trois ans que l on connaît ce domaine qui reste un de nos endroits favoris... Cette fois on a pu profitez des thermes de cette hôtel qui point de vue infrastructure ne restera un endroit unique pour ma compagne et moi même.. De son point de vue sauna ,vestiaire, bain turc rien d exceptionnel parcontre personnellement j ai pu profitez d un massage qui m a donné envie de revenir le plus rapidement possible !!!!! Félicitation à cette dame qui connaît son métier cela est excessivement rare afin de vous le signaler !! On est venu avec notre fidèle chien qui cette fois ci n avait reçu aucun présent ( pas de panier ,pas de bol ou des biscuits) un oubli certainement ..pour le pdj le buffet reste toujours un moment très agréable. ..personnel très souriant ,attentif ! Attention que la qualité de certains produits sont un peu juste par rapport à votre standing ( exemple :le mousseux pas de très bonne qualité. ..)Si vous auriez la possibilité de faire une visite de hôtel vestpel à noordwiik afin de prendre quelques idées concernant les produits à mettre en valeur lors du pdj..

Au plaisir de revenir chez vous, cordialement, Ronald Georis

Date du séjour : avril 2018
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
ChateauStGerlach, Guest Relations Manager de Chateau St. Gerlach, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2018

Cher rgeori926297,

Nous vous remercions de votre séjour au Château St. Gerlach. C'est avec grand plaisir d'apprendre que notre espace de bien-être et le massage correspondaient à vos attentes. Je vous remercie égelement de nous avoir donné votre avis sur les autres prestations. Tous les points seront pris en compte par nos services. Votre chien sera gâté la prochaine fois!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre domaine.

Bien cordialement,

Sally Frijns
Guest Relations

Avis écrit le 1 mars 2018

Séjour en famille à l'occasion du réveillon de noël (3 chambres/suites réservées). Le cadre est très propice aux fêtes de fin d'année. Le repas au restaurant fut au dessus de nos attentes, malgré le caractère imposé de la composition de celui-ci. Belle carte de vins, avec des prix plutôt corrects vu l'endroit.
Nous occupions - entre autres - une suite duplex dans une tour de l’hôtel. Cette chambre est pleine de cachet. La salle de bain contraste avec le reste et devrait être rénovée. Pas de wc séparé. Pas de postes TV francophones.
Le petit déjeuner offre un choix très large et nous a paru assez qualitatif. La piscine et les installations annexes (hammam - sauna) sont sympas, sans être exceptionnels. Le cadre ancien est un peu fake...
Le rapport qualité prix est difficile à juger car nous avions réservé un forfait coûteux inhérent à la date du séjour (Réveillon du 24 décembre).
Belle expérience dans l'ensemble.

Astuce pour la chambre : Suite dans les tours
Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 février 2018

Excellent weekend
Le cadre de l'hotel est ideai pour un weekend en amoureux.
Pas loin de Maastricht pour ceux qui aiment le shopping.
Le spa est sympathique.
La nourriture était excellente.
Le personnel chamant
Seul bémol, personne ne parle français.

Date du séjour : février 2018