2 163 résultats
Avis écrit le 11 septembre 2018 par mobile

Bonjour

Ce fut tout simplement merveilleux du confort du lit, du wellness à l assiette. Service irréprochable.
Tout est propre et confortable
Chaque chambre porte le nom d un climat de Bourgogne. Nous avons eu la chambre dans la Tour portant le nom d Aloxe Corton.
Le menu gastronomique fut de très haut niveau et très inventif, bref nos sens furent éveillées à chaque plat et le choix des vins qui accompagnent le menu fut original et à la hauteur de mes attentes. Un coup de chapeau au sommelier qui fait preuve d un grand savoir et qui connaît parfaitement les vins choisis.
Le wellness n’est est très bien et au calme.
La literie est de très bonne qualité.
Une très belle adresse pour un week en en amoureux

Bravo à l équipe de l hôtel

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 août 2018

Superbe château implanté au milieu d'un parc et entouré d'oeuvres d'art. Les chambres sont magnifiques. La salle du petit déjeuner est très belle avec toutes ses vitres. Le SPA est confortable et l'on s'y sent bien. Le personnel chouchoute ses clients.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
ChateauStGerlach, Front Office Manager de Chateau St. Gerlach, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2018

Cher Celine H,

Nous vous remercions de votre séjour au Château St. Gerlach et c'est avec grand plaisir que nous lisions votre avis positif.
Nous espérons vous accueillir à nouveau pour que vous puissiez profiter de ce lieu exceptionnel et son environnement.

Front Office Manager

Avis écrit le 25 août 2018

Entre Maastricht et Aix, le Château St. Gerlach est situé dans la vallée de la Geul. Le site est bucolique à souhait et l'hôtel est juste merveilleux et hyper romantique.

Chambre magnifique et énorme. Aucun bruit. Service au petit soin. Petit déjeuner xxl 5 étoiles. Le soir, il y a deux restaurant sur place : le premier (conseillé) un peu plus guindés mais aux plats juste exceptionnels avec une carte de vin incroyable et un service très pro, le second plus brasserie, mais à la qualité moindre.

Belle piscine intérieur. Départ pour longer la Geul et rejoindre Valkenburg au bout du jardin de l'hotel.

Des œuvres d'art assez sympas sont réparties dans les jardins.

Staff hyper professionnel et très gentils.

Hotel de luxe, mais assez romantique.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple

Cher iBenjamin,

Nous vous remercions de votre séjour au Château St. Gerlach.

C'est avec grand plaisir d'apprendre que votre séjour correspondait à vos attentes. Nous sommes fières de notre domaine et de l'environnement et nous faisons un maximum pour conserver ce bel endroit. Nos équipes font le maximum pour satisfaire ses hôtes. Tout commentaire sera bien été pris en compte.Je vous souhaite une très belle journée et au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Front Office Manager

Avis écrit le 23 août 2018

Quelle belle découverte que nous avons fait en séjournant dans ce château. Un personnel des plus serviables et sympathique. Une vaste chambre avec de multiple attention: petite madeleine, jus....une literie parfaite et j'en passe.
Le restaurant gastronomique étant fermé, nous avons diner au bistrot et encore une fois, aucune fausse note. Un délice et une véritable belle soirée!
Vous aurez également le plaisir de pouvoir vous promener dans les jardins du château quoi offre un petite ballade bien sympathique.
Bref allez y sans hésiter et les yeux fermés !

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple

Bonjour Alisson F.,

Tout d'abord je vous remercie de votre séjour au Château St. Gerlach et de votre avis sur Tripadvisor. Nous vous remercions de vos beaux commentaires, cela nous a fait énormément plaisir. Nous faisons toujours au mieux de satisfaire nos hôtes. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau au Château St. Gerlach!

Château St. Gerlach

Avis écrit le 16 août 2018

Très beau cadre extérieur, la partie restaurant, revoir la déco et l'éclairage, repas excellent. Très bel endroit pour une escapade en couple, profiter de la limousine avec chauffeur pour une visite de Maastricht tout proche.

Astuce pour la chambre : Revoir la salle de bain
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en couple