“Très bonne table généreuse et accueil parfait!”
Avis sur Casa Mateus

Casa Mateus
Classé n° 1 sur 127 Restaurants à Sesimbra
Catégorie de prix : 25 $US  - 37 $US
Cuisines : Portugaise
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Le fils de la cuisinière parle français et est d une gentillesse et serviable.
Les plats très typiques sont très bons, les palourdes, la marmitte du pêcheur sans oublier les desserts le plateau de fromage..Un vrai bonheur!
Il on aussi un apéro maison la sangria au comcombre très rafraîchissant et surprenant...
Très bel adresse qui mérité d être visitée!

Écrire un avisAvis (1 407)

Avis publié : il y a 2 semaines

Accueil d une gentillesse rare , alors que le restaurant était plein il nous ont changé de table pour nous mettre en terrasse .nous avons commencés par des « couteaux » et continuez par un genre de bouillabaisse,goûteuses à souhait ,copieuse,avec pleins de poissons ,incroyable.... 2 verres de vins blanc , sec,portuguais bien sûr ,une eau et 2cafes. Le service parfais et l addition 48,50€.
Il faut y aller absolument ,et felicitation au personnel et au propriétaire

Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Maison qui existe depuis quelques générations. Nous y avons mangé une soupe de poissons et uma Caldeirade de Peixe (ragoût de poissons) excellent... Attention jeûnez à midi les proportions sont "portugaises", c'est à dire très très très copieuses. Très bon rapport qualité-prix.

Avis publié : 10 novembre 2017 par mobile

Venu sur recommandations du site : mérou goûteux mais portion faible.. plateau de fromage conséquent (pour deux sans problème).. Serveur parlant français, bon accueil . Au final, goûteux mais portions faibles et prix assez chers

Avis publié : 9 novembre 2017

Nous n avons pas retrouvé la cuisine typique portugaise, la petite portion de morue était servie avec un peu de salade et des amandes effilées...
Nous ne sommes pas de gros mangeurs mais nous avons redemandė une portion de frites, c est quand même assez inhabituel pour être précisé

Les voyageurs ayant consulté Casa Mateus ont aussi consulté

Sesimbra, Setubal District

Vous connaissez Casa Mateus ?