“Super ”
Avis sur Formiga

Formiga
Classé n° 5 sur 142 Restaurants à Sesimbra
Avis publié : 28 février 2019 par mobile

La carte est complète et propose de très belles choses. L’accueil est très agréable, le cadre est sympathique. Les prix sont relativement raisonnables, mais la nourriture est vraiment très bonne. Le petit vin local est très savoureux.

Date de la visite : février 2019

Avis publié : 25 février 2019

c'est un petit restaurant sur les hauteurs de sesimbra en dehors des touristes mais ils viennent quand même.
fruits de mer d'une très grande fraîcheur , d'une cuisson parfaite (j'ai habité 20 ans la bretagne sud et 30 ans la normandie) donc je suis bien placé pour en parler.
plateau de fruits de mer avec langoustines ,étrilles,bigorneaux,bulots bouquets crevettes, petit homard,et sur le dessus pour commencer ce beau plateau moules et palourdes chaudes avec un peu d'algues sur le dessus le tout accompagné d'un superbe vin blanc de la région.
le seul problème pas de réservation donc il faut arriver tôt ou comme les portugais attendre 1h00 et même plus.
le service est efficace et les serveurs d'une extrême gentillesse.
super endroit

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 26 juin 2018 par mobile

Petit restaurant qui n’a l’air de rien en extérieur mais une fois dedans l’esprit familiale la vraie cuisine portugaise et au service George qui parle en plus le français. je reviendrai

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 26 mai 2018 par mobile

Nous y venons à chaque séjour dans l'Arrabida. C'est une valeur sure si vous aimez les fruits de mer. Les couteaux et les salades de seches sont succulentes. Les portions sont énormes. Le patron est charmant et la vue magnifique. Le tout est à un prix tres raisonnable.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 25 avril 2018 par mobile

Cuisine familiale bien faite. Serveur parlant français et tres réactif. Bon conseil. Prenez les palourdes ou les moules.

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Formiga ont aussi consulté

Sesimbra, Setubal District

Vous connaissez Formiga ?