Avis écrit le 30 juillet 2016 par mobile

Un petit coin de paradis caché!
C'était génial !!
Les hôtes très sympa, De belles chambres, Un beau jardin,
Bref, le paradis !!
Un coin sympa, le chien pour s'amuser avec les enfants.
Petit déjeuner très complet.
Bravo
Merci pour cette nuit !

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 27 juillet 2016 par mobile

L'accueil, la chambre (le voyage de galilée) et le lieu sont enchanteurs... je ne peux que vous conseiller cette maison d'hôtes magnifiquement restaurée.
Attention : adresse difficile à trouver (voir sur maps)

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 juillet 2016

Prestations haut de gamme pour cette très belle chaumière rénovée avec goût. Très beau jardin, chaque chambre à son espace privatif (terrasse ou jardin). Nous avons apprécié le calme de cette jolie propriété, et l'accueil d'Odile évidemment !!! À refaire !

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 juillet 2016

Belle maison d'hôtes, à l'intérieur (décoration, propreté impeccable, chambres spacieuses et confortables) comme à l'extérieur (jardin + terrasse).
Les plus: les confitures maison du petit déjeuner et la gentillesse des propriétaires et de leur voisin!

Astuce pour la chambre : la chambre à l'étage est très agréable
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 juillet 2016 par mobile

Maison d'hotes située au grand calme, à 2 minutes d'Etretat en voiture. Nous avons été séduits par le beau parc, et la.chambre immense ! Décorée avec goût. Accueil très souriant de la patronne. Copieux petit dej. Nous reviendrons.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple