“repas a funtanella”
Avis sur A Funtanella

A Funtanella
Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Bocognano
Avis publié : 7 août 2020

Avons mangés à deuxreprises , restaurant très accueillant aussi bien le personnel que les propriétaires, et avons surtout très bien manges, très bon rapport qualité prix, a recommander sans hesitation

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 17 juillet 2020 par mobile

Nous nous sommes arrêté par hasard dans cet établissement. Nous avons commandé une salade, une pizza et 2 tacos pour les enfants. Le rapport qualité prix est excellent. Accueil chaleureux et discussions agréable, le couple de dirigeant est très sympa. Nous recommandons cette adresse sans hésitation.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 19 septembre 2019 par mobile

Recommandé par notre guide de canyoning nous nous sommes laissé tenter... Bon accueil, rapide, copieux et vraiment bon! Tout ça pour une addition vraiment faible! Je ne peux que recommander

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 22 août 2019 par mobile

Apres une matinée de canyoning vers 13h.sophie fut accueillante efficace et hamburger très bons.on recommande cette adresse

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 4 août 2019 par mobile

Très satisfait de ce restaurant, service rapide (nous étions 2 familles de 4), bon accueil , très bons burgers, salade copieuse et bons produits locaux.belles glaces et desserts généreux. Environ 17€ par personne plat+boisson sans alcool+dessert.

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté A Funtanella ont aussi consulté

Bocognano, Corse-du-Sud

Vous connaissez A Funtanella ?