Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 novembre 2019

Autant le lieu, le service, la chambre que le restaurant, tout est très bien. Vraiment ! On s'est régalé à l'occasion d'un séminaire d'entreprise, les salles de conférences sont très bien, tout comme les chambres qui sont sobres et épurées.

Le seul point à améliorer serait d'agrémenter la carte des cocktails, un peu mince.

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
moderntimeshotel, Digital Marketing Executive de Modern Times Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 14 novembre 2019

Chère MissBettyJones,

Merci pour cet excellent avis que vous avez exprimé sur notre hôtel ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour lors du séminaire d'entreprise et espérons vous revoir très bientôt au Modern Times Hotel.

Jennifer, Digital Marketing Executive

Avis écrit le 29 octobre 2019 par mobile

Hôtel moderne avec tout le confort désiré,bien placé très accessible, proche du lac,chambre de bonne taille,petit déjeuner correct parking gratuit sur place,le thème de l’hôtel est Charlie chaplin ,a recommander

Type de voyage : A voyagé en couple
moderntimeshotel, Digital Marketing Executive de Modern Times Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 31 octobre 2019

Cher gege1961,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et l'ambiance dédiée à Charlie Chaplin. Au travers d'images privées, de films et de portrait, on retrouve l'artiste et l'homme.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt sur la Riviera vaudoise.

Avis écrit le 26 octobre 2019

L'hôtel se trouve en pleine campagne à quelques 15 minutes (en taxi) de la gare et du centre ville et à portée de main de la sortie d'autoroute.

L'immeuble est moderne et bien agencé. Le service impeccable et souriant.

La chambre était très spacieuse et propre. Malheureusement j'avais vue sur le jardin, et ce qui n'enlève rien sur les montagnes, ce qui veut aussi dire sur la route avec les bruits de la circulation. Ceci étant, et si vous fermez les fenêtres, tout redevient d'un calme absolu.

La literie était très confortable. Grande salle de bain, très propre. Dommage qu'il y ait eu une baignoire et non une "simple" douche à l'italienne qui, à part le fait pratique, aurait donné une touche supplémentaire à l'ensemble.

Petit déjeuner buffet avec suffisamment de choix. J'ai également dîné à la "rotisserie" dont le menu offre pas mal de choix tant pour les viandes que pour les poissons.

Tout compte faits bonne expérience!

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
moderntimeshotel, Digital Marketing Executive de Modern Times Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 28 octobre 2019

Cher GV32,

Nous vous remercions de votre venue au Modern Times Hotel et nous sommes très heureux que vous ayez également apprécié notre restaurant Times Grill avec son concept grill ouvert.

Nous avons plusieurs types de chambres, côté montagne Pléiades ou jardin méditerranéen, avec baignoire ou douche à l'italienne. Nous serons heureux de vous conseiller pour votre prochain séjour.

Au plaisir de vous revoir parmi nous,

Meilleures salutations.

Avis écrit le 21 octobre 2019

Chambres agréables, demandé toutefois celles qui se situent à l'arrière du bâtiment. Petit-déjeuner assez basique, repas de midi parfait. Dommage pour les entrecôtes du soir, qui n'étaient que des steaks et qui étaient carbonisés. Personnel charmant, salle de conférence dans lesquelles il manque un minimum d'aération.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté arrière sont plus calmes
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
moderntimeshotel, Digital Marketing Executive de Modern Times Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2019

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis après votre participation à un séminaire résidentiel. Nous sommes navrés pour la cuisson des entrecôtes. La prochaine fois, n'hésitez pas à formuler votre retour lors du repas afin de prendre les mesures nécessaires.

Avis écrit le 29 septembre 2019

si le service était plus rapide, il n'y aurait rien à dire de plus...bons produits, gouteux, un peu cher, mais il faut bien payer le service obséquieux et assez peu efficace! une heure d'attente ou presque pour un burger...enfin, il était bon!!!

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
moderntimeshotel, Digital Marketing Executive de Modern Times Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2019

Chère corinneluczak,

Nous vous remercions de votre venue au Times Grill et sommes heureux que vous ayez apprécié notre cuisine. Nous sommes navrés pour l'attente durant votre repas et transmettons la remarque à notre maître d'hôtel.