Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Daniel S
Lausanne, Suisse

Correct et confortable

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 29 nov. 2022par mobile
Bien placé près de l'autoroute et accueil très chaleureux. Chambre spacieuse et confortable. Douche à l'italienne.
L'insonorisation n'est pas parfaite mais correcte.
Le parking un peu cher (18.-).
Machine à café Nespresso dans la chambre.

Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Jennifer Carli, Marketing de Modern Times Hotel, a répondu à cet avis
A répondu 6 déc. 2022
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre venue au Modern Times Hotel et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt surVevey.

Meilleures salutations,
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Chambre double pleine de charme
  • eDreams
2.0 km de Modern Times Hotel
Afficher plus d'hôtels à Saint-Légier-La Chiésaz
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 septembre 2022

Depuis sa création le Modern Times était devenu une de nos adresses préférées dans la région. Nous y avons organisé plusieurs repas familiaux et d’affaires. Sans reproches jusqu’à fin 2019, accueil et service impeccables. Depuis la réouverture post-covid, nous sommes bien sûr retournés dans cet établissement que nous apprécions tant.
Mais là, quelle déception, accueil froid, une fois à table longue attente pour que le personnel daigne s’occuper de nous. La première fois nous avons mis la faute sur la remise en marche de l’établissement après une période difficile pour le milieu de la restauration et avons décidé de revenir quelques temps plus tard pour un nouvel essai !
Malheureusement pas de changement et à ce niveau de prix le client et en droit d’attendre un accueil et un service à la hauteur.

En espérant que notre commentaire sincère et objectif aide à l’amélioration de la situation actuelle et nous permette de favoriser à nouveau le Modern Times.

Date du séjour : septembre 2022
Jennifer Carli, Marketing de Modern Times Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2022

Cher Client,

Tout d’abord, nous souhaitions vous remercier d’être un client régulier de notre établissement et d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Le soutien de nos clients fidèles en cette période délicate est indispensable. En effet, pour nous, hôteliers et restaurateurs, le post-covid est toujours présent avec une pénurie de main-d'œuvre.
S’ajoute à cela une hausse des matières premières, énergies et incertitudes géopolitiques dont nos métiers souffrent chaque jour. Nous vivons, encore une fois, une saison hors norme dans l'hôtellerie-restauration.

Nous comprenons votre désarroi et sommes pleinement conscients des améliorations à apporter.
Sachez que nos équipes font au mieux pour vous apporter satisfaction à chacune de vos visites mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci.

Nous espérons que vous nous laisserez encore une chance de vous accueillir au Times Grill !

Avis écrit le 20 juillet 2022

Une excellente adresse, a découvrir et partager. Même si l'extérieur ne le traduit pas. Grande salle, déco contemporaine, tres bonne cuisine, tres belle terrasse. Je recommande vivement. Merci Cédric, merci Arnaud.

Date du séjour : juillet 2022
Jennifer Carli, Marketing de Modern Times Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 juillet 2022

Cher Client,

Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre cuisine et notre ambiance.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis écrit le 14 décembre 2021 par mobile

Nous avions choisi cet hôtel pour la proximité de Montreux, et la facilité d’accès. Le bâtiment en soi est plutôt imposant et moderne, le personnel est accueillant, souriant… les chambres et salle de bain sont grandes et très bien équipées.. il y a des ports USB prévus pour nos différents appareils. La salle du petit déjeuner est lumineuse (malgré la météo capricieuse) et le choix du petit déjeuner est impressionnant ..entre les eaux aromatisées, les nombreux jus de fruits, les pains & autres viennoiseries maison, les plats chauds.. rarement vu un choix aussi variés. Bravo! Il y a ça et là des petites touches, rappelant M. Charlie Chaplin, ça se veut discret et épuré.

Les deux seuls bémols seraient:

- le prix du parking.. (on peut choisir entre le souterrain et l’extérieur, mais le prix reste à chf 18.- un peu cher surtout lorsque l’on considère qu’il n’y a pas beaucoup d’autres choix, dans le quartier).

- la sortie de l’hôtel, directement dans un rond-point à double voies, qui, a l’heure de pointe peut être vraiment infernal.

Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Jennifer Carli, Marketing de Modern Times Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 16 décembre 2021

Chère hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au Modern Times Hotel, malgré que le tarif de notre parking et de la situation géographique vous convînt moins.

Nous espérons toutefois vous revoir très bientôt !

Avis écrit le 5 septembre 2021

Nous avions réservé une chambre "au meilleur tarif non remboursable" si l'on ne se présentait pas aux dates de séjour. Nous avions accepté ces conditions.
Quelle ne fut pas notre surprise lors du check-out. Notre carte avait déjà été débitée du prix de la chambre au moment même de la réservation soit 10 jours avant ! Sans même notre accord !
De plus, on nous débitait d'office des petits déjeuners alors que l'on avait bien spécifié à notre venue que l'on en prendrait pas.
Bref un hôtel certes tout neuf, mais très impersonnel avec du personnel "robotisé" qui a tendance à faire payer les clients au maximum.
Très déçus au fianl, nous ne reviendrons pas.

Date du séjour : août 2021
Jennifer Carli, Marketing de Modern Times Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2021

Cher hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire à la suite de votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes désolés que certains services n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos sincères excuses.
Toutefois, dans l'hôtellerie, comme dans l'aviation, la procédure est usuelle que pour des réservations non-remboursables, la carte de crédit est débitée a la confirmation.
Malgré que cette procédure vous convînt moins, nous espérons que vous avez passé un agréable séjour dans la Riviera vaudoise, avec pleins de découvertes et visites intéressantes.

Avis écrit le 27 août 2021 par mobile

Nous avons été ce vendredi vers 17h30 pour un apéro au restaurant.
Le cadre est sympa, par contre au niveau du service, ça laisse à désirer.
On a pu s’installer en terrasse, mais nous avons vu du personnel au bout de 25min.
Ensuite pour recevoir notre commande, nous avons attendu bien 10min pour être servi quand il n y avait personne.
C’est fort dommage

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Jennifer Carli, Marketing de Modern Times Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2021

Cher Didier,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le cadre du Modern Times Hotel, malgré que le service vous convînt moins.

Nous espérons toutefois vous revoir très bientôt !