Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 mars 2019 par mobile

Superbe accueil, serviabilité, chambres spacieuses et propres... Nous avons mangé au restaurant de l’hôtel et tout était très bon et copieux. Le service irréprochable et chaleureux! Nous reviendrons et nous le conseillons autant pour y séjourner que pour s’y restaurer. Merci à toute l’équipe.

Date du séjour : mars 2019
Avis écrit le 2 mars 2019 par mobile

Un super hôtel, accueil très chaleureux, chambre très propre, grande, on a beaucoup apprécié les petits chocolats et le café. Beau petit déjeuner très varié, hôtel calme et joliment décoré. Nous reviendrons et goûterons avec plaisir la cuisine du chef. Merci beaucoup pour ce bon séjour

Date du séjour : mars 2019
Avis écrit le 2 décembre 2018 par mobile

Entre la carte succulente et renouvellée régulièrement, le personnel très accueillant et le cadre calme et agréable, ce restaurant est excellent. Je recommande particulièrement les menus originaux et bien élaborés.

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 4 novembre 2018 par mobile

Quel accueil ! Merci pour tout. Une fine équipe débarquée de Neuchâtel.
Petit déjeuner super. Visiblement bonne table que l’on aura pas eu le temps de déguster. Mais c’est pour y revenir. Encore plus motivés. A bientôt

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 octobre 2018 par mobile

Excellent hôtel toutes les personnes sont sympathiques les chambres sont spacieuses avec tout le confort . Belle décoration! Les animaux sont admis! Pour le petit déjeuner il y a pleins de bonnes choses (croissant, pain,oeuf, yogourt ... Le restaurant est très bon avec un grand choix!!

Date du séjour : octobre 2018