Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline
Agoda.com136 $US
eDreams135 $US
FindHotel139 $US
ZenHotels.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 décembre 2021 par mobile

Repas de midi le 8 décembre 2021. Pris le menu à FR 75.- sans fromage. Tout fût excellent du début à la fin. Service impeccable en partie par la patronne. Je suis habitué à cet établissement et n’ai jamais été déçu. Je le recommande vivement. Éric Pochon

Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 mai 2021

Nous avons passé deux nuits à cet hôtel. Belle découverte, la chambre était très bien, propre et au calme. Nous avons également mangé les deux soirs au restaurant de l'hôtel, une cuisine très bonne, une belle cartes des vins et une personnel très professionnel et aimable. Je recommande cet hôtel volontiers.

Date du séjour : mai 2021
Avis écrit le 20 octobre 2020

Nous avons séjourné deux nuits à l’hôtel ,
Les chambres sont fonctionnel et très propres,le service vraiment bien ,
Nous avons mangé les 2 soirs à l’hôtel ,
Le repas était vraiment très bon ,le service très professionnel,jolie carte des vins ,
Je recommande l’hôte et le restaurant,vraiment une bonne adresse

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 11 octobre 2020 par mobile

Que du plaisir de partager un bon repas dans votre restaurant accueillant avec une cuisine digne des grands chefs! Merci pour ce moment merveilleux!
L’accueil de la patronne est très sympathique et chaleureux! On reviendra!!!
Famille Favre

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 octobre 2020 par mobile

Le côté hôtel n’est certainement pas de la même qualité que les plats servis; mais belles chambres et accueil chaleureux. Très bien pour passer deux / trois nuits. Nous avons mangé le menu dégustation de chasse; un vrai régal; je recommande, de plus personnel très sympathique, nous reviendrons.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille