Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 août 2022

Accueil chaleureux. personnel aimable et serviable. Cet hôtel est idéalement situé pour de nombreuses randonnées dans la région. Le restaurant sert des menus variés et délicieux. Les chambres sont propres et bien équipé. Très agréable séjour !

Date du séjour : juillet 2022
Avis écrit le 24 juin 2022

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil, les chambres confortables, et la possibilité qui nous était accordée de recharger notre voiture électrique pendant la nuit.
Le petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre.
Si l'occasion de revenir à Fully se présente, nous reviendrons dans ce bel hôtel.

Date du séjour : juin 2022
Avis écrit le 19 juin 2022

Accueil chaleureux de la patronne, surclassement de chambre (2 doubles communicantes au lieu d'une triple), grandes chambres d'une propreté exemplaire, un rangement pour nos vélos pendant la nuit, la possibilité de prendre le petit-déjeuner à 6 heures un samedi, bref, une très bonne expérience. Sans parler de l'excellent repas pris sur la terrasse, un sans faute ! A conseiller vivement.

Date du séjour : juin 2022
Avis écrit le 13 mai 2022 par mobile

Toujours un grand plaisir de rester au hôtel Fully. Les repas, les vins, les chambres, les gens et l'ambiance tous est parfait ! Je viens de nouveau avec plaisir ! En un prix favorable pour la nuit avec petit déjeuner. Merci beaucoup pour tous

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 9 décembre 2021 par mobile

Repas de midi le 8 décembre 2021. Pris le menu à FR 75.- sans fromage. Tout fût excellent du début à la fin. Service impeccable en partie par la patronne. Je suis habitué à cet établissement et n’ai jamais été déçu. Je le recommande vivement. Éric Pochon

Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis