Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
philippebR9584MJ
Poissy, France

Séjour très agréable

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 25 avr. 2024
Séjour très agréable
Accueil très sympathique et service très attentionné au restaurant.
Nous avons eu droit à 2 chambres communicantes pour 3 personnes avec 2 salles de bains ce qui est très pratique
Date du séjour : avril 2024
Conseil sur les chambres : Tout est parfait, seul le prix un peu élevé par rapport à la France mais il est justifié par la...
Type de voyage : A voyagé en famille
Piscine
Afficher plus d'hôtels à Fully
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 mars 2024 par mobile

Accueil chaleureux, personnel aux petits soins, endroit calme, parking privé, chambre mansardée du 3èm étage vaste et très confortable avec petite terrasse privative et vue sur les montagnes environnantes.
Restaurant pour une excellente soirée, avec une certaine recherche dans l’élaboration et la qualité des plats. ( ris de veau et morilles. Saint-Jacques. Gambas)
Belle carte de vins locaux. Mention spéciale pour la Petite Arvine et le Johannisberg.
Tarif un peu élevé pour un trois étoiles, mais nous sommes en Suisse.

Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 octobre 2023

Restaurant de l’hôtel de Fully : très bien, bon rapport qualité/prix.
Personnel accueillant, excellente table, terrasse extérieure bien entretenue. Les produits sont très bien cuisinés avec de belles saveurs. Belle présentation des plats. Meri à toute l’équipe de restauration.

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 juillet 2023 par mobile

Très bon hôtel, personnel attentionné et très accueillant,
Le petit déjeuner et copieux et variés, et très agréable de le prendre sur la terrasse.les chambres ont été rénovées et très propres.
Le seul bémol c’est si vous avez une chambre côté rue en été avec la fenêtre ouverte avec la chaleur il y a du passage et donc un peu dérangeant si l’on a le sommeil léger.

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 juillet 2023 par mobile

Emplacement au centre de Fully, avec parking aisé (garage souterrain).
Chambre et salle de bains très propres.
Repas du soir de qualité en demi-pension au restaurant de l'hôtel, à un prix très raisonnable.
Possibilité de prendre les repas à l'extérieur.
Personnel poli et professionnel.
Juste un point à améliorer : les oreillers (matériau de remplissage inégalement réparti).
Mais sinon une expérience très agréable.

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 mai 2023 par mobile

Une fois par mous je suis au valais à cause de ma profession. Et là je reste chaque fois avec un grand plaisir à l'hôtel de Fully.

Mon menu favorite c'est Tartare de bœuf.

Le menu demi pension c'est toujours superbe comme cette fois ! Le personnel est comme les patrons très gentil.
J'aime bien cette hôtel.

Date du séjour : mai 2023