“Excellent repas et cadre très agréable”
Avis sur Capanna

Capanna
Réservez une table
ven., 18.09.
20:00
Classé n° 7 sur 17 Restaurants à Saint-Julien-les-Metz
Avis publié : 7 août 2020

Nous avons été très bien reçu dans ce restaurant à la décoration atypique et très agréable.
La terrasse est calme et bien aménagée.
Nos plats étaient très bon et copieux.
Le service était parfait.

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 19 octobre 2019 par mobile

Cadre original, dans une salle de taille modeste à la décoration artistique ,faite de tableaux ,poteries en raku ,sculptures maison,...se trouvent quelques tables, toutes différentes.De jeunes artistes exposent en ces lieux.
La carte n’est pas surchargée et les tarifs corrects.Les plats sont préparés lors de la commande et vous êtes les bienvenus en cuisine où trônent de nombreuses charcuteries et fromages italiens tous plus appétissants les uns que les autres.
Tout peut être acheté,car les produits sont en vente comme dans une épicerie.
Le service et la cuisine sont assurés en famille. Celui ci est de qualité, jovial et riche d’explications.
Une adresse à découvrir, nous y retournerons.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 24 septembre 2019

Une famille qui se donne du mal pour proposer d'excellents produits italiens. Un cadre sympathique où l'on peut acheter la décoration présentée dans la salle ainsi que toutes sortes de produits italiens sucrés ou salés. Ce n'est pas tout, la salle de restaurant sert également à présenter des œuvres de divers artistes. Et si vous voulez rénover vos chaises, adressez-vous au patron. Les plats sont succulents et confectionnés avec de bons produits. l’atmosphère est agréable et reposante, moi je dis bravo !

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 13 août 2019 par mobile

Effectivement c est atypique et sympathique ce n est pas un 3 étoiles non plus !!! Cuisine faite comme à la maison les produits sont italiens
Nous avons pris des raviolis à la viande c été bon mais ce qui me dérange c est qu il prenne la barquette du frigo pour la servir 5 min après il n y a pas de cuisinier
Un four et un gaz !!! Rien n est caché nous mangeons dans une épicerie !!! Pour conclure j’y suis allez voilà mais pas emballée !!!!

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 4 juillet 2019

Avons passé un apres-midi en famille
Concept atypique, on se trouve, soit dans un restaurant Italien, soit dans une épicerie Italienne, Soit dans un atelier de sculptures ou peinture, soit dans un atelier de tapissier !!!!!. Petit "endroit" tenu par une meme famille
Repas du midi, buffet de charcuterie fine et Fromages Italien. EXCELLENT
Repas du soir - Raviolis sauce tomate EXCELLENT
Rien a redire sur les produits d'excellente qualité.
Avons eu l'occasion de déguster des vins et Rosés Italien (j'en ai acheté une caisse)
Original surprenant et agréable
A une autre fois certainement

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté Capanna ont aussi consulté

Saint-Julien-les-Metz, Moselle

Vous connaissez Capanna ?