“Accueil médiocre ”

Relais du Vignoble SA
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Charrat
Catégorie de prix : 54 $US  - 87 $US
Description : Le restaurant Le Relais du Vignoble en Valais offre à ses hôtes un savoureux voyage à travers la cuisine italienne dans une ambiance chaleureuse et un décor délicat. Le sud de l'Italie s'est exporté à Charrat. Et avec lui toutes ses traditions culinaires baignées de soleil. Plus d'infos : consultez notre page facebook   Notre salle est à votre disposition pour vos banquets, mariages, soirée d'entreprise, anniversaire ect. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître nos propositions adaptées à vos besoins. Wifi - Gratuit Livraison à domicile Plat à l'emporter   Menus & Mets   - AGNEAU - ANTIPASTI - ENTREES - BOEUF - GRILLADES - PATES FRAICHES MAISON - PENNE - PIZZAS - POISSONS - PORC - RISOTTI - SALADES - SOUPES - SPAGHETTI - VEAU
Avis publié : 22 août 2016 par mobile

Bien que les plats soient très bien (bon rapport qualité-prix), le personnel n'est absolument pas attentif aux clients. L'accueil était quelque peu bizarre, les serveurs plutôt austères...

Date de la visite : août 2016

Avis publié : 30 juillet 2016 par mobile

Manger à midi entre connaissance pizza pour certain belle et grande et bonne
Lasagne maison bonne mais pas très grande et pas très chaude ...

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 25 juillet 2016 par mobile

Une pizza fine, très fine ! Fromage probablement industriel ! L'accueil bizarre, on dérangeait car le service était conditionnait par les actions du match de foot ! C'était une 1ère et certainement la dernière !

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 9 mai 2016

Service rapide, pizza bonnes et grandes avec des produits frais, pâtes fraîches excellentes !
Petit plus non négligeable dans la région : quasiment toute la carte à emporter !
(Attention la postcard n'est pas acceptée)

Date de la visite : mai 2016
Avis publié : 29 mars 2016 par mobile

Jamais mangé d'aussi bonne pizza
Quatre saisons avec des produits frais et non de la boite
Celle de ma compagne aussi
Parfait
Service rapide
Prix correct
Vaux vraiment le détour
Merci au gérant et au pizzaliolo

Date de la visite : mars 2016

Les voyageurs ayant consulté Relais du Vignoble SA ont aussi consulté

Charrat, Valais

Vous connaissez Relais du Vignoble SA ?