“Piza a L'emporter ”

Relais du Vignoble SA
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Charrat
Catégorie de prix : 56 $US  - 89 $US
Description : Le restaurant Le Relais du Vignoble en Valais offre à ses hôtes un savoureux voyage à travers la cuisine italienne dans une ambiance chaleureuse et un décor délicat. Le sud de l'Italie s'est exporté à Charrat. Et avec lui toutes ses traditions culinaires baignées de soleil. Plus d'infos : consultez notre page facebook   Notre salle est à votre disposition pour vos banquets, mariages, soirée d'entreprise, anniversaire ect. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître nos propositions adaptées à vos besoins. Wifi - Gratuit Livraison à domicile Plat à l'emporter   Menus & Mets   - AGNEAU - ANTIPASTI - ENTREES - BOEUF - GRILLADES - PATES FRAICHES MAISON - PENNE - PIZZAS - POISSONS - PORC - RISOTTI - SALADES - SOUPES - SPAGHETTI - VEAU
Avis publié : 26 octobre 2016 par mobile

J'ai fait une commande des pizzas avec livraison à domicile. J'étais très satisfait par la qualité et le goût exceptionnel. En plus il y a la possibilité d'avoir la pizza familiale la maxi.

Date de la visite : octobre 2016

Avis publié : 22 août 2016 par mobile

Bien que les plats soient très bien (bon rapport qualité-prix), le personnel n'est absolument pas attentif aux clients. L'accueil était quelque peu bizarre, les serveurs plutôt austères...

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 30 juillet 2016 par mobile

Manger à midi entre connaissance pizza pour certain belle et grande et bonne
Lasagne maison bonne mais pas très grande et pas très chaude ...

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 25 juillet 2016 par mobile

Une pizza fine, très fine ! Fromage probablement industriel ! L'accueil bizarre, on dérangeait car le service était conditionnait par les actions du match de foot ! C'était une 1ère et certainement la dernière !

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 9 mai 2016

Service rapide, pizza bonnes et grandes avec des produits frais, pâtes fraîches excellentes !
Petit plus non négligeable dans la région : quasiment toute la carte à emporter !
(Attention la postcard n'est pas acceptée)

Date de la visite : mai 2016

Les voyageurs ayant consulté Relais du Vignoble SA ont aussi consulté

Charrat, Valais

Vous connaissez Relais du Vignoble SA ?