“Simple et bon”

Relais du Vignoble SA
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Charrat
Catégorie de prix : 56 $US  - 89 $US
Description : Le restaurant Le Relais du Vignoble en Valais offre à ses hôtes un savoureux voyage à travers la cuisine italienne dans une ambiance chaleureuse et un décor délicat. Le sud de l'Italie s'est exporté à Charrat. Et avec lui toutes ses traditions culinaires baignées de soleil. Plus d'infos : consultez notre page facebook   Notre salle est à votre disposition pour vos banquets, mariages, soirée d'entreprise, anniversaire ect. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître nos propositions adaptées à vos besoins. Wifi - Gratuit Livraison à domicile Plat à l'emporter   Menus & Mets   - AGNEAU - ANTIPASTI - ENTREES - BOEUF - GRILLADES - PATES FRAICHES MAISON - PENNE - PIZZAS - POISSONS - PORC - RISOTTI - SALADES - SOUPES - SPAGHETTI - VEAU
Avis publié : 16 septembre 2017 par mobile

Pizzeria toute simple qui propose une grande carte (un peu trop de choix peut-être) le tout servit par une équipe sympatique et attentive.
Les plats sont copieux, bons et bien cuisinés.
Le lieu reste basique et un peu vieillot mais qu'importe, l'accueil chaleureux et les bons plats sont au rdv.
Je recommande ce petit restaurant

Date de la visite : septembre 2017

Avis publié : 12 juin 2017 par mobile

On y va régulièrement et la différence d'une fois à l'autre se fait surtout au niveau du service.
On aura tendance à se mettre à une table plus qu'une autre pour être servi par le patron et pas ses employés...

Niveau pizzas, bonnes à moyennes suivant le pizzaiolo, une petite loterie.
Pour le reste, les pâtes excellentes, rien à dire.
Service très rapide et menu du jour plus que correct.

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 26 octobre 2016 par mobile

J'ai fait une commande des pizzas avec livraison à domicile. J'étais très satisfait par la qualité et le goût exceptionnel. En plus il y a la possibilité d'avoir la pizza familiale la maxi.

Date de la visite : octobre 2016
Avis publié : 22 août 2016 par mobile

Bien que les plats soient très bien (bon rapport qualité-prix), le personnel n'est absolument pas attentif aux clients. L'accueil était quelque peu bizarre, les serveurs plutôt austères...

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 30 juillet 2016 par mobile

Manger à midi entre connaissance pizza pour certain belle et grande et bonne
Lasagne maison bonne mais pas très grande et pas très chaude ...

Date de la visite : juillet 2016

Les voyageurs ayant consulté Relais du Vignoble SA ont aussi consulté

Charrat, Valais

Vous connaissez Relais du Vignoble SA ?