“Belle découverte”

Relais du Vignoble SA
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Charrat
Catégorie de prix : 56 $US  - 89 $US
Description : Le restaurant Le Relais du Vignoble en Valais offre à ses hôtes un savoureux voyage à travers la cuisine italienne dans une ambiance chaleureuse et un décor délicat. Le sud de l'Italie s'est exporté à Charrat. Et avec lui toutes ses traditions culinaires baignées de soleil. Plus d'infos : consultez notre page facebook   Notre salle est à votre disposition pour vos banquets, mariages, soirée d'entreprise, anniversaire ect. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître nos propositions adaptées à vos besoins. Wifi - Gratuit Livraison à domicile Plat à l'emporter   Menus & Mets   - AGNEAU - ANTIPASTI - ENTREES - BOEUF - GRILLADES - PATES FRAICHES MAISON - PENNE - PIZZAS - POISSONS - PORC - RISOTTI - SALADES - SOUPES - SPAGHETTI - VEAU
Avis publié : 14 novembre 2017 par mobile

Carte très variée et tout le monde satisfait de son choix. Les plats sont délicieux et l’accueil est excellent. Ce restaurant deviendra sûrement une étape attendue après le ski !

Date de la visite : novembre 2017

Avis publié : 6 octobre 2017

LES PENNE VODKA, Roalalalalala... Ce plat me laisse sans voix !!
Les portions sont généreuses, les prix sont plus que corrects et la carte change
en fonction des saisons.
En plus de ça, l'ambiance décontractée est très sympathique, le patron est au top, toujours souriant.

Date de la visite : mars 2017
Avis publié : 16 septembre 2017 par mobile

Pizzeria toute simple qui propose une grande carte (un peu trop de choix peut-être) le tout servit par une équipe sympatique et attentive.
Les plats sont copieux, bons et bien cuisinés.
Le lieu reste basique et un peu vieillot mais qu'importe, l'accueil chaleureux et les bons plats sont au rdv.
Je recommande ce petit restaurant

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 12 juin 2017 par mobile

On y va régulièrement et la différence d'une fois à l'autre se fait surtout au niveau du service.
On aura tendance à se mettre à une table plus qu'une autre pour être servi par le patron et pas ses employés...

Niveau pizzas, bonnes à moyennes suivant le pizzaiolo, une petite loterie.
Pour le reste, les pâtes excellentes, rien à dire.
Service très rapide et menu du jour plus que correct.

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 26 octobre 2016 par mobile

J'ai fait une commande des pizzas avec livraison à domicile. J'étais très satisfait par la qualité et le goût exceptionnel. En plus il y a la possibilité d'avoir la pizza familiale la maxi.

Date de la visite : octobre 2016

Les voyageurs ayant consulté Relais du Vignoble SA ont aussi consulté

Charrat, Valais

Vous connaissez Relais du Vignoble SA ?