“Super Restaurant !”
Avis sur Relais du Vignoble SA - FERMÉ

Relais du Vignoble SA
Catégorie de prix : 54 $US  - 87 $US
Description : Le restaurant Le Relais du Vignoble en Valais offre à ses hôtes un savoureux voyage à travers la cuisine italienne dans une ambiance chaleureuse et un décor délicat. Le sud de l'Italie s'est exporté à Charrat. Et avec lui toutes ses traditions culinaires baignées de soleil. Plus d'infos : consultez notre page facebook   Notre salle est à votre disposition pour vos banquets, mariages, soirée d'entreprise, anniversaire ect. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître nos propositions adaptées à vos besoins. Wifi - Gratuit Livraison à domicile Plat à l'emporter   Menus & Mets   - AGNEAU - ANTIPASTI - ENTREES - BOEUF - GRILLADES - PATES FRAICHES MAISON - PENNE - PIZZAS - POISSONS - PORC - RISOTTI - SALADES - SOUPES - SPAGHETTI - VEAU
Avis publié : 3 février 2018 par mobile

Excellent restaurant je le recommande à tout le monde ! De très bon plat et le patron super sympa ! Les penne a la vodka a vraiment goûter.

Date de la visite : février 2018

Avis publié : 18 novembre 2017 par mobile

Pâtes, pizzas, viandes, poissons, fruits de mer et j'en passe. Le choix est large.
Le service est plaisant.
Les assiettes sont généreuses.
Nous y reviendrons.

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 14 novembre 2017 par mobile

Carte très variée et tout le monde satisfait de son choix. Les plats sont délicieux et l’accueil est excellent. Ce restaurant deviendra sûrement une étape attendue après le ski !

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 6 octobre 2017

LES PENNE VODKA, Roalalalalala... Ce plat me laisse sans voix !!
Les portions sont généreuses, les prix sont plus que corrects et la carte change
en fonction des saisons.
En plus de ça, l'ambiance décontractée est très sympathique, le patron est au top, toujours souriant.

Date de la visite : mars 2017
Avis publié : 16 septembre 2017 par mobile

Pizzeria toute simple qui propose une grande carte (un peu trop de choix peut-être) le tout servit par une équipe sympatique et attentive.
Les plats sont copieux, bons et bien cuisinés.
Le lieu reste basique et un peu vieillot mais qu'importe, l'accueil chaleureux et les bons plats sont au rdv.
Je recommande ce petit restaurant

Date de la visite : septembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Relais du Vignoble SA ont aussi consulté