“Une très belle adresse !!!”
Avis sur Hostellerie d'Oc

Hostellerie d'Oc
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Noailhac
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

Restaurant que j'aime beaucoup pour y être allé plusieurs fois, il n'y a rien à redire, de la réservation à l'accueil en passant par le service, ne parlons pas des plats qui sont succulents et bien servis, (pas des bouchées apéritif, ou bien demi portions), le rapport qualité prix est excellent, un petit bémol cependant, la vaisselle et les couverts devraient être renouvelés,
Je conseille cette adresse à tous ceux qui me lisent, c'est franchement un restaurant comme on les aime, une cuisine authentique et savoureuse.

Avis publié : il y a 2 semaines

6 mois après notre dernière visite nous avons profite d'une journée printanière pour revenir dans ce restaurant.
Encore une fois, ce fût divin ,le feuilleté aux ris de veau a ravi les papilles de mon Mari, tous nos mets étaient excellents.le tiramisu...une tuerie.Accueil et service parfait .

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Un moment très agréable dans ce restaurant avec un personnel très sympathique et professionnel .un menu de très grande qualité avec de très bons produits. Merci à tous.

Avis publié : il y a 3 semaines

un restaurant de qualité , des aliments frais et choix de carte excellent! et un service impeccable!

Avis publié : 9 mars 2018

Nous allons souvent à l'Hostellerie d'Oc. L'accueil de Sandrine est toujours souriant, le service de Lionel très attentionné et la cuisine traditionnelle de Marc (Le mari de Sandrine) toujours maitrisée et parfaite . Le tout est d'un excellent rapport qualité prix . Que demander de plus ?

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie d'Oc ont aussi consulté

Laguiole en Aubrac, Aveyron
Rodez, Aveyron

Villefranche-de-Rouergue, Aveyron
Villefranche-de-Rouergue, Aveyron

Vous connaissez Hostellerie d'Oc ?