“Une très belle adresse !!!”
Avis sur Hostellerie d'Oc

Hostellerie d'Oc
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Noailhac
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2018

Restaurant que j'aime beaucoup pour y être allé plusieurs fois, il n'y a rien à redire, de la réservation à l'accueil en passant par le service, ne parlons pas des plats qui sont succulents et bien servis, (pas des bouchées apéritif, ou bien demi portions), le rapport qualité prix est excellent, un petit bémol cependant, la vaisselle et les couverts devraient être renouvelés,
Je conseille cette adresse à tous ceux qui me lisent, c'est franchement un restaurant comme on les aime, une cuisine authentique et savoureuse.

marc b, Propriétaire de Hostellerie d'Oc, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2018

merci pour votre avis nous tenons compte de vos remarques

Avis publié : 6 avril 2018

6 mois après notre dernière visite nous avons profite d'une journée printanière pour revenir dans ce restaurant.
Encore une fois, ce fût divin ,le feuilleté aux ris de veau a ravi les papilles de mon Mari, tous nos mets étaient excellents.le tiramisu...une tuerie.Accueil et service parfait .

ravi de voir que vous avez apprécié votre repas . je transmet à toute l équipe

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Un moment très agréable dans ce restaurant avec un personnel très sympathique et professionnel .un menu de très grande qualité avec de très bons produits. Merci à tous.

nous sommes heureux que votre repas d anniversaire se soit bien passé .

Avis publié : 27 mars 2018

un restaurant de qualité , des aliments frais et choix de carte excellent! et un service impeccable!

nous sommes ravis que vous ayez appréciés nos plats et surtout reconnus que nous travaillons des produits frais .

Avis publié : 9 mars 2018

Nous allons souvent à l'Hostellerie d'Oc. L'accueil de Sandrine est toujours souriant, le service de Lionel très attentionné et la cuisine traditionnelle de Marc (Le mari de Sandrine) toujours maitrisée et parfaite . Le tout est d'un excellent rapport qualité prix . Que demander de plus ?

merci aux clients fidèles comme vous qui depuis 25 ans nous confortent à continuer à faire des efforts au quotidien .

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie d'Oc ont aussi consulté

Belcastel, Aveyron
Naucelle, Aveyron

Villefranche-de-Rouergue, Aveyron
Laguiole en Aubrac, Aveyron

Espalion, Aveyron
Rodez, Aveyron

Vous connaissez Hostellerie d'Oc ?