“Au calme ! ”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 septembre 2017 par mobile

Belle petite plage privée àu calme
Restaurant de qualité àvec des produits frais . Menu change tous les jours , PAs de carte mais La serveuse vous propose selon vos envies ;-)

Avis publié : 15 juillet 2017 par mobile

Personnel sympa
Prix encore assez raisonnable y a pire !
Choix de bière artisanale sans trop d intérêt on a goûter on a été déçu
La plage est de loin pas la meilleure
Beaucoup de cailloux dans l eau
Et quelques méduses

Avis publié : 16 septembre 2016 par mobile

Magnifique restaurant ca he derrière une dune de sable! déjeuner délicieux et personnel souriant. Nous avons passé un moment parfait

Avis publié : 31 août 2016 par mobile

Si vous êtes à la plage et que 1) vous n'avez rien emmené à manger 2) vous cherchez un coin à l'ombre, alors ce resto faussement branché fera l'affaire, à condition de ne pas trop regarder la note.

Avis publié : 11 juillet 2016

Sur cette magnifique plage, j'ai passé quelques jours magnifiques avec mes filles.
Endroit soigné, pas trop de monde en semaine, assez d'espace, douches incluses, tranquillité.
Au restaurant , nous mangions un petit quelque chose proposé sur la carte du bar. Très bonnes salades, servies dans de la vaisselle! Deux fois, nous avons reçu une petite attention de la cuisine. Le chef de service était très serviable, ainsi que les jeunes employés.
Nous reviendrons volontiers.

Les voyageurs ayant consulté Lido Gold Lounge ont aussi consulté

Torre Pali, Salve

Vous connaissez Lido Gold Lounge ?