“Une belle promenade au milieu des animaux”

Bouillon Wildlife Park
Avis publié : 6 avril 2018

Très grande variété d'animaux au sein du parc. Les enclos ou cages ne me semblent pas toujours adaptés au bien être des animaux.
Les animaux sont très visibles et bien soignés en général. Parcours de visite bien indiqué.

Filtrer

Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Les deux étoiles sont pour les enclos des animaux de la région comme les cerfs et les sangliers qui ont un lieu correct pour leurs besoins physiologiques. Mais le reste...
Entre les minis enclos pour les singes qui sont bien sales, certains animaux de troupeaux qui sont seuls dans leur enclos, un puma qui doit avoir un toc de surlechage suite au peu de stimulation vu l'état de sa queue, un tigre enfermer dans quelque mètre carré pour une raison obscure, les plans d'eau croupie congelé, un vautour dans une mini cage bourrée d'arbre... et j'en passe...
Sur 3h de visite nous n'avons pas croisé un seul soigneur à qui poser nos questions et, peut être, être rassuré sur l'état de certain.
Et pour finir, voir qu'ils construisent un enclos à girafe... si vous avez l'argent pour, occupez vous d'abord des animaux que vous avez avant de les collectionner...

Avis publié : 16 février 2018 par mobile

Ouvert toute l’année, nous avons été agréablement surpris par la variété proposée. Peu de monde, très agréable, en moins de deux heures vous en aurez fait le tour. Par rapport aux commentaires, animaux tristes et autres remarques : c’est un zoo! Les animaux SONT dans des cages... Si vous ne l’acceptez pas, n’y allez pas?!
Il est situé effectivement en pente mais largement praticable et accessible. Fumeurs de 3 paquets par jour, abstenez vous cependant...
Les animaux semblent en bonne santé, à l’abri et au chaud durant la saison hivernale, rien de choquant par rapport à d’autres parcs animaliers. Bref, pour une petite sortie en famille sympathique, à conseiller.

Avis publié : 7 janvier 2018

La diversité des animaux exotiques présents, le prix très raisonnable, le parc pour enfants ( compris dans le ticket d'entrée) offrent une version sympathique pour une sortie en famille ou en groupe...Néanmoins, une partie du zoo est en pente (sans possibilité d'un autre parcours avec une pente plus douce ou des escaliers). Seuls les animaux au début du parc ont un véritable espace de vie qui leur est nécessaire ( le site du zoostipule: ''Happy animals in spacious enclosures'')...Pour ce qui est de a boutique cadeau, il se situe à l'entrée ...ce qui peut être compliqué lorsqu'il y a foule.... Après rien ne vaut un petit passage pour en prendre et faire prendre conscience...

Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

Je suis généralement bon public, mais dans ce cas-ci il m'est difficile de mettre un meilleur avis. Les animaux sont dans des enclos bien trop petit pour eux. Leurs cages sont mal entrenues, les points d'eau puent ... Bref j'ai vraiment eu pitié de ces bêtes !

Les voyageurs ayant consulté Bouillon Wildlife Park ont aussi consulté

Bouillon, Luxembourg belge

Vous connaissez Bouillon Wildlife Park ?