“on y retourne toujours avec plaisir”

Waldrestaurant Schoenefeld
Classé n° 19 sur 46 Restaurants à Eupen
Avis publié : il y a 4 semaines

Un service de qualité, rapide, et une cuisine délicieuse. mais vaut mieux réserver, car malgré les tables disponibles, c'est toujours complet , même à midi et en semaine.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons pris l'apéritif sur la belle grande terrasse. L'intérieur est spacieux mais pas très cosy. L'accueil était très bon et le personnel très sympathique. Nous avons pris des moules, un vrai délice et un mélange de poissons, délicieux également.
Le prix est très raisonnable par rapport aux produits cuisinés.

Avis publié : 5 septembre 2020

Un café et une triple Karmeliet (25 cl) sans rien (cacahuètes...) pour 7 eur !!!!
chère quand même !!

Avis publié : 16 août 2020 par mobile

Nous sommes accoutumé de ce restaurant,et nous y avons toujours très bien mangé.En cette période de covid19,il faudrait voir à bien nettoyer les tables après que les clients ont quittés leur place.Le personnel est toujours aussi mal organisé mais il est gentil et serviable.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 20 janvier 2019

C'est en ami que nous avons été ce samedi soir dans ce resto et quelle belle surprise. Le personnel est très accueillant, patron et chef très sympa. La nourriture: Que des produits frais. j'avais pris un mix de 4 viandes, les saveurs sont top, la viande super tendre, et les quantités juste ce qu'il faut, on en ressort rassasié, avec des saveurs qui restent dans les papilles. Une chose est certaine, j'y retournerai .

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Waldrestaurant Schoenefeld ont aussi consulté

Eupen, Province de Liège

Vous connaissez Waldrestaurant Schoenefeld ?