“Dépaysant ”

Cuisines : Africaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Accueil décontracté et chaleureux.
On mange très bien. C’est parfois très épicé mais ça n’étouffe vraiment pas le goût.
J’adore les bananes plantains!
Voyage garanti.
Et même notre petit de 5 ans s’est régalé !
Portions très généreuses.

Avis publié : 4 février 2018

Une cuisine savoureuse, un patron super sympa, bref, un endroit à découvrir. Nous avons mangé du crocodile à la moambe et du poisson cuit dans des feuilles de bananier, des bananes plantains grillées, un riz très parfumé, ... Nous avons bien sûr à chaque fois goûté du plat de l'autre et nous nous sommes tous les deux régalés. Si vous passez par Huy, n'hésitez pas mais pensez à réserver, il n'y a que quelques tables. Le samedi soir, ils font buffet à volonté et c'est 20€ seulement. Sûr, nous y retournerons, si possible quand il fera clair plus tard afin de pouvoir profiter de la vue sur Huy et la Meuse.

Avis publié : 9 janvier 2018 par mobile

Cela faisait la seconde fois que nous nous y rendions. Nous avions opté pour le buffet lors de la première fois, une chouette opportunité pour découvrir une cuisine que nous n'avions jamais tentée auparavant. Nous nous sommes tous les deux régalés! Pour notre seconde visite, nous avions choisi les petits samosas pour entrée (accompagnés d'une sympathique petite sauce pimentée histoire de relever le gout pour les amateurs ). En plat, un délicieux poulet moambe accompagné de bananes plantin à ravi nos papilles. Pour couronner le tout, nous étions placés à une table avec vue sur la vallée la ville de Huy toute illuminée, joli décors pour un dîner en amoureux!!!!
Sans oublier leurs délicieux petits cocktails, le digestif du patron (le démarreur comme il l'appelle... tiens tiens, on se demanderait bien pourquoi )
Pour terminer, nous avons particulièrement apprécié la sympathie du patron ainsi que de la patronne, très à l'écoute de nos besoins et toujours très souriants. Merci pour ce bon moment que nous fut offert dans votre restaurant très dépaysant!

Avis publié : 18 novembre 2017 par mobile

Malgré le fait que ce resto soit ouvert depuis 14ans,c'est la première fois que nous nous y sommes rendus.Et nous ne l'avons pas regretté.
La formule buffet du samedi est vraiment attractive dans un cadre calme,à mille lieux des buffets asiatiques avec des boîtes de conserves à déguster dans un grand brouhaha.
Boissons comprises,comptez 50€ pour deux personnes.
Notez encore que selon le serveur,très sympa,il est possible d'avoir un buffet chaque jour à partir d'un groupe de 15 personnes.
C'est même peut-être dans ces conditions que nous reviendrons déguster les plats de ce petit coin d'Afrique en province de Liège.

Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Excellente découverte pour un premier restaurant à Huy. Boissons, nourriture excellents. Service un peu lent mais c'est compréhensif. Nous reviendrons mais plutôt un samedi pour leur buffet.

Les voyageurs ayant consulté La Paillote Africaine ont aussi consulté

Liège, Province de Liège
Boncelles, Province de Liège

Province de Liège, L'Ardenne belge
Huy, Province de Liège

Province de Liège, L'Ardenne belge
Liège, Province de Liège

Vous connaissez La Paillote Africaine ?