“Plaisir de la découverte ”
Avis sur cadre culinaire

cadre culinaire
Classé n° 3 sur 104 Restaurants à Huy
Catégorie de prix : 19 $US  - 52 $US
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Accueil par la patronne très sympathique, le personnel et le service fort agréable.
Nous avons choisis le lunch, découverte de mélange de saveurs et dressage original servi sur des assiettes chaudes.
Ce restaurant mérite le détour.
Félicitations au chef et son équipe, nous y retournerons.

Avis publié : 9 mars 2018

Mention spéciale pour ce restaurant en plein coeur de Huy. Pensez à y réserver votre table afin d'y découvrir une belle initiation à la cuisine gastronomique. Le lunch saura vous apporter entière satisfaction de l'entrée au dessert, le tout avec des portions bien calibrées et un travail des produits concentré sur les gouts.

Avis publié : 8 mars 2018

Découverte de ce ptit resto très sympa lors d'un lunch de midi.
Ils proposent un menu de midi avec entrée/plat/dessert pour 24 €, on se laisse tenter.

Petit potage de butternut en amuse-bouche. Excellent.

L'entrée était un Parmentier de porc confit aux petit légumes basse température, espuma de pommes de terre au foie gras . Alors pour être sincère, j'avais plus l'impression de reconnaitre un goût de carbonnade de boeuf à la place du parmentier de porc. Mais ceci n'est en rien une critique, c'était juste délicieux ! On s'est régalé.

Comme plat, on a eu un filet de rouget, sauce asiatique, risotto crémeux aux petits légumes . Mon homme, qui n'est pas un grand fan de poisson, a adoré ! Et moi aussi. Nous qui adorons la cuisine asiatique, nous n'avons pas reconnu le goût annoncé (sauce asiatique) mais encore une fois, en rien une critique car c'était trop bon !! Le rouget était cuit à la perfection et le risotto était une tuerie.

Et enfin le dessert : un tiramisu praliné, chocolat et spéculos avec un sorbet poire, c'est doux, c'est frais, ça termine le fabuleux repas sur une super note.

La serveuse était adorable et aux petits soins.

Nous y retournerons et recommandons !

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Splendide découverte. Tout était délicieux. Et un service très très agreable. Bon conseil pour le vin. Vivement la prochaine fois.

Avis publié : 15 février 2018

Super accueil par la maîtresse des lieux, service très attentif et souriant.
Menu délicieux, mets équilibrés et très jolies assiettes. Le chef est un vrai pro...
Félicitation au couple.
Franco & Pat

Les voyageurs ayant consulté cadre culinaire ont aussi consulté

Huy, Province de Liège

Vous connaissez cadre culinaire ?