“Buffet chinois à volonté”
Avis sur Special Grill

Special Grill
Classé n° 49 sur 106 Restaurants à Huy
Avis publié : 6 avril 2018

Très large choix et prix avantageux car menu tout compris de l'apéritif au dessert et boissons à volonté incluses.

Avis publié : 14 mars 2018

nous sommes toujours satisfaits, la cuisine est variée. on peut réserver, pour des fetes anniversaire musique de fond en semaine.moi je ni suis jamais aller le week-end

Avis publié : 28 janvier 2018

Gigantesque salle à manger avec un buffet central, un teppanyaki et barbecue au fond de la salle. Self service y compris au bar, vins pas terribles, nourriture industrielle, sèche, grasse et salée. Desserts chargés de sucre (marshmallows entre autres!!!!). Serveuse sympa et reste du personnel peu souriant. Une fois, pas deux.

Avis publié : 10 janvier 2018

Pour 15 euros à midi : apéritif (sangria), buffet chaud/froid à volonté, Tepanyiaki à volonté, desserts (divers, glaces crêpes), boissons à volonté (vins, bière, soda, café), c'est tout à fait correct. Ce n'est peut-être pas de la grande gastronomie, mais l'ambiance y est sympa. Beaucoup d'habitués. Gros plus les sushi à volonté !

Avis publié : 25 novembre 2017 par mobile

15€ boissons comprises.... Tout est dit , nourriture fade insipide industrielle, grill avec longue attente même à midi.. vin en cubi infecte une fois pas deux..

Les voyageurs ayant consulté Special Grill ont aussi consulté

Huy, Province de Liège

Vous connaissez Special Grill ?