“Belle découverte”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2018

Arrivés vers 18h15 le mercredi 7 mars nous avons été accueillis avec gentillesse et professionnalisme. Nous y avons mangé la pizza "du jour" et une pizza + traditionnelle, toutes les deux délicieuses. Une adresse à retenir, mais prevoir la réservation car c'est souvent complet. Le cadre et l'accueil chaleureux vous donnent envie d'y revenir.

Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Nous avons été le dernier couple chanceux d’avoir eu une table le samedi soir après la course des crêtes de Spa... accueil et serveuses au top!
Les pâtes sont délicieuses et les assiettes sont copieuses.
Bon appétit...

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

A recommander sans hésiter, personnel et cadre très sympathique, pizzas et pâtes excellentes et en grande quantité pour un prix abordable, nous somme ravis !

Avis publié : 23 mars 2018

J'ai bien mangé. Il y a un large choix de pizzas. L'équipe est très sympathique et aux petits soins. Vous pouvez venir les yeux fermés mais pensez à réserver !!!

Avis publié : 20 février 2018 par mobile

Accueil très sympathique et chaleureux.
Bon choix de Pizza et pâtes.
Nous avons pris la pizza du jour au Morbier, elle était succulente.
Les pizzas sont disponibles en version enfants...et déjà coupées en morceaux.un petit plus bien apprécié.

Les voyageurs ayant consulté l'Olivier ont aussi consulté

Spa, Province de Liège

Vous connaissez l'Olivier ?