Hotels.com
Orbitz.com
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 novembre 2020

Le service est pour moi d'une importance capitale. De ce point de vue j'ai été comblé. Le personnel était attentif, rigoureux et chaleureux. Mes chambres sont impeccable et bien tenues. La cerise sur le gâteau était le service en chambre du à la COVID. Presque mieux qu'en salle avec une visite du chef. Je recommande !

Date du séjour : novembre 2020
Avis écrit le 21 août 2020 par mobile

Belle salle de bain.
Propre.
Manque de charme dans la chambre et insonorisation moyenne.
Beau jardin (commun) avec transats et table de ping pong.
Bon petit-déjeuner avec produits locaux.
Proche des thermes de Spa.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 5 juillet 2020 par mobile

Petit hôtel très sympathique, au calme. Chambre très agréable .Près du centre ville, du parc des sept heures , et de différentes activités .Petit déjeuner excellent.Ne convient pas pour les personnes à mobilité réduite . Si comme nous vous y aller un lundi le restaurant de l hôtel est fermé

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 29 juin 2020 par mobile

En plein centre de Spa, au calme avec un parking privé

Exelent restaurant et super petit dejeuner avec des produits du terroir

Chambre spacieuse autour d un petit jardin entierement rénovée

Suoer acceuil et tres bon rapport qualité-prix

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 28 février 2020

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet établissement!
La chambre était spacieuse avec une très belle salle de bain et les lits très confortables.
Le petit-déjeuner était parfait et les propriétaires très gentils.
On y retournera certainement si l'occasion se présente.
A conseiller sans hésiter

Date du séjour : février 2020