Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (298)
Filtrer les avis
298 résultats
Note attribuée
84
93
62
34
25
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
84
93
62
34
25
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 298
Avis écrit le 13 novembre 2017 par mobile

En voyage pour deux nuits j'ai trouvé cet hotel de grande qualité: accueil impeccable, chambre spacieuse, qualité des matériaux, mon seul regret et de ne pas avoir eu l'occasion de tester le petit déjeuner! L'emplacement est calme, on a meme l'impression que les grandes rues pavées alentours sont toujours désertes! Je recommande.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Benoit M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 24 janvier 2017 par mobile

Un hôtel dans une zone de bureaux et avec un centre commercial proche, c'était parfait pour le boulot.
L'hôtel doit être rénové en urgence, cuvette des WC pas propre... Pour ce prix c'est anormal.
Personnel ok
Lit ok même si ligne de train proche
Petit déjeuner correct
Si je dois revenir ça sera après février et uniquement dans la partie rénovée

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci lyonxom
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 27 septembre 2016

Lit tout de même très étroit dans la chambre single ! Autre élément fâcheux : ma chambre donne sur les quais d'une gare ! : en l'espace d'une demi-heure , je compte le passage de 8 trains ! Et l'hôtel est complet ! : Impossible de changer de chambre ! Buffet du soir correct, mais pas de buffet des desserts ( donc pas de choix ) , on nous en apporte un à notre place. Au matin, j'ai mal dormi évidemment. Buffet du petit déjeuner convenable.

Astuce pour la chambre : Refuser une chambre donnant sur les quais de la gare.
Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Literie
    • Service
Merci MFGVienne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 26 septembre 2016

chambre et literie agréable, petit déjeuner copieux et diversifié, décoration nécessitant un petit relooking dans les chambres et la salle de bain, hôtesses et personnel serviables et souriants, en particulier Rabia et Jeannette, deux personnes chaleureuses qui m'ont permise de passer un excellent séjour avec ma fille.

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci fouchetd
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu le 27 septembre 2016

Merci pour vos commentaires!
Nous travaillons constamment à nous améliorer, et nous sommes heureux de recevoir vos commentaires constructifs.
Nous utiliserons vos commentaires aussi utile et motivant entrée dans le développement prospectif et positif de l'hôtel.
Nous sommes heureux que vous avez eu un bon séjour chez nous -et nous nous réjouissons de nouveau, d'accueillir à l'hôtel, la prochaine fois que vous avez besoin d'hébergement d'hôtel ou d'une conférence ici à Taastrup.

beaucoup de salutations
Ronni Guldbrandsen
directeur
Quality Hotel Høje Taastrup

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 17 juillet 2017

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec NordicChoiceHotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ronni G, Direktør de Quality Hotel Hoeje Taastrup, a répondu à cet avisA répondu le 18 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis