“Belle decouverte”

L'Histoire sans faim
Classé n° 15 sur 48 Restaurants à Anduze
Catégorie de prix : 18 $US  - 27 $US
Description : Dans un cadre atypique et une ambiance conviviale, vous profiterez des nos mets régionaux.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Petit restaurant dans une rue d Anduze avec un patio cocooning une salle très joliment décorée ou le gerant est aux petits soins, à l écoute, disponible et ou sa compagne concocte de petits plats fait maison,valant largement la peine d etre connue car récemment ouvert sur Anduze.
Produits locaux frais et de qualités une carte efficace et prix abordables.
Nous reviendrons

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Accueil chaleureux
Cuisine a base de produits frais je vous conseil le cappuccino de champignons
Cadre raffiné a l image des patrons
A ne pas manquer

Avis publié : 7 octobre 2020

Super moment passé à l'histoire sans faim.
Très bon accueille et une cuisine maison très bien cuisiné c'était un pur régale pour un moment en amoureux très chaleureux.
Je recommande vivement ce restaurant ! Merci à adrien et sandy !

Avis publié : 6 octobre 2020 par mobile

Délicieux ! Un très bon accueil, de bons produits délicieusement cuisinés pour un pris très correct. Je recommande !

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 19 septembre 2020 par mobile

Cette enseigne ouverte cette année par un jeune couple , dans une petite rue du vieil Anduze , se caractérise par la sobriété et la simplicité du décor .Quelques tables à l'extérieur. La cuisine simple et traditionnelle , faites sur place par la patronne est savoureuse et sans reproche . Compter moins de 20 euros pour 2 plats , un peu plus pour 3 plats .Boissons à prix raisonnable . Un très bon rapport qualité prix pour une cuisine soignée .

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté L'Histoire sans faim ont aussi consulté

Tornac, Anduze

Vous connaissez L'Histoire sans faim ?