eDreams
Hotels.com
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 octobre 2020 par mobile

La chambre était propre, grande, confortable mais pas très bien insonorisée (on entend tout).
Nous avons eu froid car on ne peut pas régler le radiateur.
Petit déjeuner copieux mais protocole sanitaire insuffisant.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Pascal REGINENSI, Directeur général de Najeti Hôtel du Parc, a répondu à cet avisA répondu le 20 octobre 2020

Bonjour Madame,

Je vous remercie pour nous avoir fait part de votre expérience qui fait suite à votre séjour à l'Hôtel du Parc. Les radiateurs ont une position fixe qui ne peut être changée. Nous avons réévalué la température mais je vais voir avec notre technicien pour remonter l'indice.
J'ai bien noté votre remarque s'agissant du protocole sanitaire. Ce protocole est en place depuis notre ré-ouverture en juin. Nous sommes extrêmement vigilant quant à son application au quotidien cela dit nous sommes vraisemblablement perfectible.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Parc.

Dans cette attente, je vous souhaite une agréable journée et prenez soin de vous.

Avis écrit le 18 octobre 2020

Hôtel de la chaine Najeti, à proximité des golfs d'Hardelot
Vue sur forêt ou parc, calme, propre.
Grande chambre ( nous avions 2 lits jumeaux avec mon épouse), il manquait peut être du café et du thé à disposition, ( je ne sais pas si c'est lié au COVID19)
Le contexte COVID19 est bien respecté.

Date du séjour : octobre 2020

Bonjour Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour cet agréable commentaire.

Pour répondre à votre remarque, l'absence de café et thé n'est pas lié au COVID 19 ; Il s'agit de la catégorie de chambre.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Parc, je vous souhaite une belle journée, prenez soin de vous et de vos proches.

Avis écrit le 27 septembre 2020 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Très bon accueil, chambre spacieuse et propre avec une petite terrasse et une grande baignoire. Belle piscine chauffée à 27 degrés .vois pouvez même mangé sur place. Je recommande

Type de voyage : A voyagé en couple
Pascal REGINENSI, Directeur général de Najeti Hôtel du Parc, a répondu à cet avisA répondu le 29 septembre 2020

Bonjour Marie,

Je vous remercie pour cet agréable commentaire. J'espère que ce séjour d'une nuit vous donnera l'envie de nous rendre une seconde visite lors de votre prochain séjour sur notre belle Côte d'Opale.

Dans cette attente, je vous souhaite un bel après-midi

Avis écrit le 12 septembre 2020

Nous avions réservé une nuit dans cet hôtel avec weekendesk (chèque cadeau de 150.00 euros tout de même). A notre arrivée, accueil très bref on nous remet la carte et basta, pas un mot de bienvenue. Nous demandons au monsieur comment fait -on pour aller à la piscine, et la réponse "ben vous mettez un maillot de bain et prenez une serviette), comment dire il me prend pour une "quiche ou pas ?" je réitère ma question et même réponse.
Pour avoir fait plusieurs hôtel l'accès à la piscine se fait par code ou clef, voilà ce que je voulais savoir.
Nous montons en chambre et là, deux lits de une personne bien séparés, j'ai quand même réservé pour un couple donc un seul lit serait mieux je pense. Nous descendons en informer "monsieur" qui nous réponds que NOUS devons coller les lits.
Pas de nécessaire à thé ou café, pas de peignoir dans la salle de bain, pas de chaussons rien de rien...
Ah oui le petit déj était bon quand même bien fournit (seul point positif)
Pour avoir fait deux NAJETI dans la région de Saint-Omer, je pense qu'il y a des choses à revoir chez vous.

Date du séjour : septembre 2020
Pascal REGINENSI, Directeur général de Najeti Hôtel du Parc, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2020

Bonjour Madame,

Je vous remercie pour avoir consacré de votre temps à nous faire part de votre expérience client.

S'agissant de l'accueil et de la réponse faite à votre demande pour la piscine, ce n'était pas la bonne réponse et je vous rejoins en tout point sur la perception que vous en avez eu.

Concernant votre chambre, la réservation portait sur un type de chambre dont la literie est effectivement composée de 2 lits séparés. Cela dit, la formulation dans la réponse n'était pas la bonne. Au même titre que pour la literie, le nécessaire auquel vous faites référence, n'est pas proposé dans cette chambre.

Je suis désolé et je vous prie de bien vouloir nous excuser de ce manquement à la qualité de l'accueil.

J'espère que vous nous donnerez une seconde chance en revenant nous visiter au Parc.

Dans cette attente, je vous souhaite une agréable semaine.

Avis écrit le 11 septembre 2020

La chambre "de luxe" est spacieuse. Elle donnait sur le parc arboré. Nous avons pu profité de la piscine malgré le manque de soleil. Les petits-déjeuners sont servis sous forme de buffet bien fourni. Pas de regret d'y être allé et pensons y retourner une autre année

Date du séjour : septembre 2020
Pascal REGINENSI, Directeur général de Najeti Hôtel du Parc, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2020

Bonjour Germain,

Je vous remercie pour votre sympathique avis. Rien de mieux pour des vacances réussies que de passer un "agréable séjour" :-)

N'hésitez plus, pensez à un prochain WE pour prolonger les vacances d'été sur notre belle Côte d'Opale.

En attendant, je vous souhaite un bon WE