Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 28 mars
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 28 mars
Pas de frais de réservation
Avis écrit le 26 juillet 2022 par mobile

Nous avons passé un super moment à la côte d'argent. Nous nous sommes régalés, les plats sont très bien préparés, copieux, et le service est rapide et professionnel.
Tout est fait maison et ça se voit, c'est très appréciable.
On ne peut que recommander d'aller à la côte d'argent, vous ne serez pas déçus, pour nous ça restera un super souvenir !

Date du séjour : juillet 2022
Severine Jacob, Propriétaire de Hotel Restaurante La Côte d'Argent, a répondu à cet avisA répondu le 8 février 2023

Merci beaucoup, au plaisir de vous revoir à la Côte d'Argent !

Avis écrit le 8 mai 2022

Le patron à accueilli notre groupe de 10 amis un samedi soir et nous a servi des plats généreux et goûteux. Mentions spéciales aux chipirons et à l'entrecote. Les vins sont aussi très bien choisis et d'un excellent rapport qualité / prix. La terrasse extérieure est très agréable. Restaurant à tester impérativement si vous séjournez dans les environs de Seignosse.

Date du séjour : mai 2022

Merci beaucoup, au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois !

Avis écrit le 4 février 2022 par mobile

L’hôtelière m’a accueilli à 19h, j’ai eu le droit à un plateau repas en chambre (à cause du covid), qui été excellent et fait maison. La literie était parfaite, la chambre très propre et l’environnement calme.
Le petit déjeuner et le repas du soir sont copieux, et l’hôtelière et chaleureuse et agréable. Il y’a un petit parking à côté de l’hôtel qui est calme également. Un grand merci à Séverine pour son accueil. Je recommande vivement.

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en solo

Merci beaucoup Mathilde, au plaisir de vous revoir !

Avis écrit le 23 septembre 2021

Hotel idéalement situé
Chambre spacieuse et très propre..petit balcon avec salon a disponibilité
Bonne literie
Parking disponible
Menu du jour à 13,50 € excellent
Il manquait à notre goût, un laitage ou compote u petit-déjeuner...
Patrons et personnel très agréable et acceuillants
Seul point négatif : hotel situé à un carrefour donc assez bruyant le jour ( pas la nuit)pour la chambre que nous avions qui donnait juste dessus..

Date du séjour : septembre 2021

Merci Karine, pour le petit-déjeuner nous avons pris en compte votre avis et proposons depuis 1 an des compotes au petit-déjeuner. Concernant les chambres d'hôtel, n'hésitez pas à nous demander à l'avenir une chambre donnant sur le jardin, elles sont très calmes. Au plaisir de vous revoir :)

Avis écrit le 27 juin 2021 par mobile

La literie est confortable, les chambres sont propres mais un peu petite.

Malgré que la patronne indique que tout est compris, il faut compter rajouter à la fin du séjour’ le petit déjeuner et les taxes de séjour (sic!).

Le petit déjeuner est loin de valoir son prix.

Conseil sur les chambres : Prendre le petit déjeuner ailleurs !
Date du séjour : mai 2021
Severine Jacob, Propriétaire de Hotel Restaurante La Côte d'Argent, a répondu à cet avisA répondu le 23 juillet 2021

Nous vous remercions pour votre avis, et prenons vos remarques en compte, au plaisir de vous revoir !