Avis écrit le 30 octobre 2017 par mobile

Pour la deuxième fois nous avons séjourné dans cette belle demeure particulière aménagée en résidence hôtelière.
Superbe accueil pouvant être en français.
L impression d un chez soi en terre portugaise.
Petit déjeuner international avec quelques spécialités locales.
Situation imprenable tout près de l abbaye.
A recommander.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 août 2017 par mobile

Le site de l'hôtel est vraiment exceptionnel, jouxte le monastère.
Les chambres sont très spacieuses, très bien entretenues, l'accueil est excellent.
Le petit dej pourrait être plus original, avec des produits locaux notamment.

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 13 août 2017

Hôtel de charme au coeur d'Alcobaça , accueil en français . Ne pas hésiter à demander des conseils sur les lieux de visites et restaurants . L'environnement de la piscine est des puls paisible et invite à la détente.
Décoration de notre (grande) chambre de trés bon goût.
Bon petit déjeuner.
Petit détail à savoir,les serviettes de bain pour la piscine sont facturées 2.50 euros/pers et /jour.
Un bémol concernant notre chambre située juste au dessus de la salle "bar et restauration" qui résonne énormement .
Il semblerai que cet espace ferme le soir vers 22h30-23h00.
Cela dit nous retournerions dans cet hôtel avec grand plaisir.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 juillet 2017 par mobile

Tout est fait ici pour être comme à la maison : l'accueil , l'emplacement, La piscine, les chambres et le très bon pdj.
Merci à Isabel pour sa gentillesse !!
De plus, idéalement placé pour visiter Batalha, Tomar, Nazaré et Obidos !

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 juin 2017 par mobile

Un endroit aménagé avec beaucoup de coût où il fait bon vivre. Très proche des monuments historiques.
La ville est petit et adorable. Les conseils pour les restaurants par la gérante sont très bien et utile.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en couple