“Excellent!!!”

Classé n° 8 sur 134 Restaurants à Alcobaça
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Restaurant super à tous égards: nourriture excellente et copieuse, personnel attentionné et très sympathique, bon conseil de vin, cadre très agréable, excellent rapport qualité prix. Nous y sommes retournés le lendemain, à recommander sans hésitation!!!!

Écrire un avisAvis (1 357)

Avis publié : 1 novembre 2017

Un lieu surprenant, une table aux objets surprenants.
Une cuisine très agréable, des desserts délicieux.
Accueillis même en fin de 1er service !

Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Tout dans cet établissement est un enchantement ! L’accueil et le service sont très attentionnés. Carte de plats typiques avec le juste choix et un très belle assortiment de desserts ... le tout étant excellent. Belle carte de vin pour compléter le tout !

Avis publié : 17 octobre 2017 par mobile

Alors oui, les prix sont peux être pas aussi attractif qu'ailleurs au Portugal, mais cela vaux quand même le détour.
Dans une ambiance typique, vous pourrez manger des viandes de très bonne qualités, accueil gentil, les plats sont bons.
Entrée à partager pour environ 5€ par personnes, des frites maison et du riz en quantité suffisante en accompagnement, le vin proposé était plus que correct.
Pour info, en couple + 3 enfants, nous avons pris que 4 plats .. suffisant et on s'en tire avec entrées et boissons pour tous le monde, vins et dessert pour 100€.
Ah oui, dessert fais maison aussi que l'on vous présente avant de commander.
Très bien.

Avis publié : 17 octobre 2017 par mobile

Nous avons pris 4 plats pour 5 et nous n''avons pas pu finir ....la viande est juste délicieuse ...je n'ai pas trop apprécié les desserts ...

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Antonio Padeiro ont aussi consulté

Nazare, Leiria District
Nazare, Leiria District

Sao Martinho do Porto, Alcobaça

Vous connaissez Restaurante Antonio Padeiro ?