Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

Des chambres spacieuses dont certaines donnent sur la campagne environnante. Un accueil des plus agréables. Un buffet particulièrement bien garni. Nous avons également beaucoup apprécié le garage de l'hôtel au prix de 5€ la nuit. Une expérience à renouveler ! Dommage que nous n'y soyons pas resté plus longtemps.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 juillet 2018

Gros hôtel mais très bien !
Le personnel à l'accueil est très attentionné et sympathique, les chambres sont correctes, bonne literie, bon petit déjeuner pris devant une grande baie vitrée donc très agréable pour le côté nature (le restaurant est au dernier étage) sous forme de buffet très complet sucré et salé, parking sur le côté et en sous sol, proche du centre ville, calme.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 juin 2017 par mobile

Clients fumeurs bienvenus: un étage de chambres leur est réservé. Un garage couvert fermé. Une chambre pour être et dormir "comme chez soi": une literie très confortable avec draps, couvertures et oreillers divers et ajustables à souhait. Des rideaux pour faire le noir complet. Une clim' réversible chaud/froid réglable aisément. Bref le confort qu'on aime et ne trouve plus que très rarement dans l'union européenne. Sans oublier la vue infinie tant de la chambre que de la salle-à-manger. Excellent hôtel.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 31 mai 2017

Hotel très bien pour un arrêt de quelques jours, propre, calme, grande chambre, personnel très professionnel et souriant.

Point négatif la restauration, certe c'est un buffet le matin et le soir ( le midi je ne sais pas) tout est industriel, en tout cas moi je n'ai pas aimé du tout.
Sur 3 jours et 3 nuits Buffet identique.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 8 janvier 2017

Hotel haut de gamme à un prix plus qu abordable, 60 euros, petit déjeuner et garage en sous sol compris. Grande chambre avec superbe vue, salle de bain spacieuse, lit confortable, calme. Les plus sont : un bar/restaurant au sommet de l hotel, service parfait, plats exquis à un des prix défiant toute concurrence et les personnels de l accueil charmant parle français. Étape incontournable sur la descente vers le sud du Portugal. Annie, Jean Michel

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé en couple