1 173 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 octobre 2020 par mobile

Nous sommes venus en période Covid donc nombreuses restrictions en ville et règles sanitaires dans l hôtel.
Gel à disposition absolument partout.
Hygiène irréprochable y compris dans les toilettes communes.
Les points positifs :
-la bonne localisation de l hôtel proche de la plage et du centre ville. Facilite de stationnement en cette période (vacances scolaires d octobre).
- la propreté des chambres.
- la qualité des installations. Belle piscine extérieure (non chauffée) jacuzzi extérieur (chauffé à 28) piscine intérieure ambiance chaleureuse et chauffée, spa etc....
- la nourriture est très bonne. En raison du Covid c était un buffet mais servi uniquement par le personnel.
Points négatifs.
- l amabilité du personnel au restaurant. Les personnes qui vous servent, donnent en quantité infime. On est donc obligé de réclamer 4 fois de suite pour avoir une quantité raisonnable. Par exemple on demande du sel on obtient un petit sachet. Sauf que ce n’est jamais assez du coup obligé d en redemander.
Les seules personnes sympathiques au restaurant sont : la personne qui nous accueille, une jeune homme nommé Raphaël qui est vraiment adorable et qui a un excellent sens relationnel avec les clients et la personne qui s occupe du grill.
Honnêtement tous les autres sont désagréables et on a l impression de les embêter en prenant à manger.
- autre point négatif. La capacité d accueil de la piscine intérieure qui du jour au lendemain est passée de 30 personnes à 20 ! Moralité on ne peut se baigner plus qu une heure par jour et uniquement sur réservation et cela du jour au lendemain !
Bilan. C était un bon séjour mais si le personnel était plus aimable ce ne serait que du positif pour l hôtel
Sur la photo voici la quantité de thon obtenue après en avoir redemandé 4 fois !

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 14 octobre 2020 par mobile

Les mesures sanitaires sont bien prisent en compte et respectées mais dommage qu’il faille réserver à l’avance pour le spa car il y’a peu de disponibilité...si vous allez dans cet hôtel réserver dès votre arrivée pour le spa
Sinon l’hôtel est propre et agréable
Un bon séjour .

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 22 septembre 2020 par mobile

Nous avons réservé un séjour avec une Wonderbox à laquelle nous avons pris un supplément pour avoir pour deux personnes
2 nuits
2 petits déjeuner buffet
1 dîner ( non précise buffet) pour un hôtel 4*
L’accès au spa en illimité durant les 2 jours
Et la lors de la réservation l’hôtelier nous a imposé un repas supplémentaire de 28€ sous peine de ne pas valider notre réservation. À deux jours du départ voiture de location réservé, autre séjour en complément réservé, nous avons dû céder et accepter cette demi pension. Or la raison invoqué était que l’hôtel ne pouvait excéder 50% de taux d’occupation il était obligé de nous faire prendre cette formule supplémentaire.
Arrive à l’hôtel celui ci affichait un taux vraiment inférieur à 50%. C’est vraiment une « arnaque »
Car en plus pour cette prestation l’accès au spa était sur réservation ( nous avions accès illimité) donc très peu de créneaux et en plus les chaises longues chauffées ne fonctionnaient pas, pas vu de bain de pieds brefs une totale déception.
Le dîner est comme pour le midi c’est un buffet, bizarre pour un hôtel de ce standing.
La bonne prestation c’est les chambres avec des salles de bain propres et d’un bon niveau.
Le personnel est super accueillant mais les prestations et la façon de faire du responsable des réservations est plus que limite.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 août 2020

Réservé avec Voyage Privé, nous pensions avoir affaire au standing habituel que propose le site, grosse erreur. Pour résumé : accès au frigo payant (15e par jour !!!) ménage très approximatif (cafard dans la sdb, voir photo), décoration horrible, personnel irascible, insonorisation inexistante, et le pire de tout le réfectoire. Très peu de choix (3 stands ; un de crudité, un de grill, et un de pates) comme à la cantine voir même pire. Les produits n’étaient pas frais, ni bons. Les légumes étaient en bouillie, le petit déjeuner composé de pâtisseries industrielles emballées, et d’un croissant congelé. Vous faites la queue à chaque stand pour pouvoir être servi, dans un réfectoire bruyant, avec une odeur de cantine de lycée, tout ça au sous-sol de l’hôtel. Le pire étant d’avoir pris en pension complète, pire choix de notre vie concernant les voyages.
J’ai fait quelques 2 étoiles dans ma vie, et même la le standing était mieux, et les repas de meilleure qualité.
Nous avions le droit à une entrée au spa ; le spa était toujours complet. Nous avions également le droit à -20% sur un message, l’hôtel en proposait -25 quand nous sommes arrivées. La goutte d’eau a été le cocktail offert, nous sommes arrivées à 17h38, le barman, pourtant seul dans sa salle de bar digne d’une maison de retraite, nous a dit que c’était possible seulement à 18h : quel intérêt ?
La piscine est bondée de monde, dont une vingtaine d’enfants dans l’eau et un animateur présent pour les amuser : musique à fond, jeux etc. À peine réveillées, quand on souhaite juste se reposer et profiter du soleil c’est compliqué.
Je ne sais pas si les précédents avis étaient des gens payés pour ça, ou si payer 438e (pour 3 nuits) ne les dérangeaient pas dans ces conditions mais je suis curieuse de comprendre.
Quelques photos pour mettre à l’appui mes dires.
Pour info ; nous sommes actuellement en attente d’un dédommagement de la part de voyage privé.
Fuyez.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 août 2020 par mobile

Hôtel bien situé, à 5 minutes de la plage et proximité du centre ville/ buffet et nourriture qualitative.
A améliorer peut-être : la décoration vieillissante des chambres (salle de bain nickel) et la variété au niveau des desserts.

Date du séjour : août 2020