Avis écrit le 4 septembre 2018 par mobile

Accueil très chaleureux,des serveuses très attentionnées, le menu à 18 €uros est très bon, grosses moules en entrée dont personnellement j’ai mangé la sauce à la cuillère
Ce qui n’est pas à mon habitude,la dorade au four avec PdT ,à point , et succulente,quant au dessert, soupe de fraise avec boule de glace un régal

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 22 octobre 2017

Accueil très agréable du personnel et de la propriétaire, hotel très bien placé dans une rue sans issus et sans circulation.
Chambre face à la plage, spacieuse, avec une terrasse, petit déjeuner très correcte, compris dans le tarif.
Le restaurant de l'hôtel est sur la plage et propose un menu à 18€ tout compris (entrée, plat, dessert, boissons).
Tossa de mar mérite d'être connue, rien à voir avec Lloret de mar.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 août 2017 par mobile

Hôtel face à la mer! se situe au coeur de la vielle ville et des ruelles typiques et commerçantes. Chambre spacieuse, propre et lumineuse. Certaines sont face à la mer avec terrasse!
Le personnel parle français et est d'une amabilité et d'une gentillesse que l'on ne trouve plus souvant!
Très bon rapport qualité prix!

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 15 août 2017 par mobile

Accueil sympathique par une dame parlant le français. Le restaurant a vue sur la plage, le phare de tossa et coincé sur une rue piétonne. Le menu est à 18€ (E/P/D avec eau ou sangria). Pour les enfants le menu est à 10€. Les plats sont bons et en quantité suffisante. Seul bémol pour les desserts, pas de profiterolles pourtant annoncées sur la carte, le fruit de saison est une simple portion de melon et la glace vanille est une coupe achetée en grande surface, même pas en boules! Le café est a 2€ quand meme! Malgré cela nous avons passé un agréable moment.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 juillet 2017 par mobile

Les plats sont très copieux et bien préparés. Nous avons pris une modeste Paella, très bien garnie, que nous n avons pas pu finir.... la carte est variée, pour des prix raisonnables au regard du service plus qu' agréable et de la vue sur la baie de Tossa, splendide.

Date du séjour : juillet 2017