4 225 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 août 2020 par mobile

Superbes vacances au Riu Gran Canaria hôtel propre bien placé personnel accueillant et sympathique chambre propres et COVID hyper nettoyage prise de température lavage mains et chaises repas délicieux bref on passe des vacances de rêve
Seul point négatif le spa pas d’accueil et difficultés pour les joindre à l’accueil ils ne prennent pas les réservations
Nous avions demandé une chambre au calme et c’est le cas propreté irréprochable vrai coca à disposition dans le mini bar de la chambre les piscines sont superbes

Avis écrit le 12 août 2020 par mobile

Première fois dans les îles canarie nous sommes ravis d avoir pu partir en vacances très content d avoir choisi cet hôtel que nous avons trouvé très propre
Un grand merci aux femmes de ménages et à tout les serveurs en cette période compliquée la prise de température ne nous a pas dérangé
très grand choix aux buffets
Merci à Celia l animatrice très sympathique qui prend toujours le temps pour échanger avec nous
Endroit bien situé pas loin des commerces très agréable la promenade le long de la plage
bref ça fait un bien fou de partir en vacances

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 août 2020

Avis global très positif On sent que l’on est dans un hôtel riu :
+ Positif :
L’hôtel et ses infrastructures, les piscines sont juste top, le complexe est très propre et on s’occupe bien des espaces verts.
Personnel au top ! Professionnel ! On est pas harcelé par les animateurs pour les animations.
Pour un buffet all-in cela reste bon (la qualité et la diversité pourrait encore être améliorée mais pour un buffet all-in c’est plus que bien).
Malgré le COVID, tout était mis en place pour protéger les clients.

Négatifs :
- Cocktails : carte pas à jour c’est dommage.. de très bons alcools mais les cocktails doivent être revus ainsi que le dosage des verres (trop trop fort)
- literie : à revoir, trois point négatif ! Tout est beaucoup trop vieux.
- l’hôtel est calme mais de ce fait éloigné du centre.. la ville à côté est (trop) calme.. pas de magasins, bars, .. intéressants

L’hôtel reste top cependant et je n’hésiterai pas à revenir !
Quelques points peuvent être améliorés ! Mais on se sent vraiment bien dans un cadre luxueux !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec riu.com
Avis écrit le 8 août 2020

Hôtel au cadre charmant , jardins agréables et bien entretenus mais aérés , chambres correctes et propres, personnel adorable !

Le gros point noir : hôtel rempli de familles espagnoles bruyantes , non respectueuses des mesures COVID : sens de circulation , port du masque aux endroits fermés , distanciation aux piscines , même les heures d ouverture de la piscine adults only même pas respectée par les espagnols adultes !

On interdit les matelas , balles et autres accessoires pour les enfants s amuser dans la piscine mais on ne surveille en rien les autres règles ( enfants dans la piscine adultes , distanciation des transats piscine adults only ...) . Pisicne qui se transforme en bouillon de culture à partir de 12.00 ! Trop chaude et remplie de crème ( merci les espagnols pour vos vaselines étalées en couches sur vos enfants ).
Si vous venez ici pour la partie adults only , ça n en vaut pas la peine !!! Fuyez !

Et là où les choses vont se gâter : tout le monde se sert soi même avec les mêmes couverts au buffet ! Sachant à quel point les espagnols sont peu regardant des mesures d hygiène , la catastrophe est pas loin !!!! Question variété de la nourriture , toujours le même le midi ! Aucun changement dans les plats froid et crudités !
Qq grillades , poissons de bonne qualité néanmoins !
Petit déjeuner ok avec jus de fruits frais mais souvent coupés à l eau ...

Entre faire semblant et faire respecter , le chemin est long ...

Encore beaucoup d efforts à faire !!! Surveillez vos vacanciers !

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 juillet 2020

Hôtel parfait, nourriture excellente. Toutes les règles ont été mises en place en cause le COVID. Le personnel était super serviable. Propreté partout dans l hôtel ainsi que dans les environs. Rien à redire .

Date du séjour : juillet 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille