TripAdvisor
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 octobre 2019

Hotel magnifiquement rénové.
Pour y étre allée il y a trois ans, le changement est radical ,il était déja trés bien , mais la c est top.
Le personnel est au petit soins, que ce soit en chambre, au bar, au restaurant , ou à la reception!
Un grand merci à Javiere qui est d'une gentillesse particuliére.
Tout etait au top Nous y retournerons

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec riu.com
Avis écrit le 26 septembre 2019

Nous avons connu cet hôtel avant sa rénovation et y avons séjourné 4 fois. Pour notre 5ème séjour, nous avons été séduits par la transformation de l'hôtel. Les chambres sont vastes ,la salle de bain moderne très claire avec une très belle douche à l'italienne . Il y a 3 piscines bien réparties dans le très grand jardin. Le personnel est très compétent et très agréable. Quant aux restaurants, rien a redire le buffet est très varié et bien regarni. Il y'a également 2 autres restos avec service à table . Sans aucun doute un excellent RIU.

Astuce pour la chambre : Chambre au calme côté jardin par ex n°2151
Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 22 septembre 2019

De retour d'un nouveau séjour dans cet hôtel, je fais part de mon ressenti durant ces 10 jours.
Nous pouvons dire que un an jour pour jour après sa réouverture suite à d'importantes rénovations cet hôtel à bien pris ses marques et son statut d'hôtel 5 étoiles.

L'environnement extérieur magnifiquement entretenu , l'immense palmeraie , la végétation luxuriante en font un havre de calme.

Les points forts de cet hôtel sont :
- la qualité des équipes qui composent l'ensemble du personnel de cet hôtel ( un axe de progrès toutefois avec les personnes peu expérimentées au service du restaurant pas toujours au niveau )

- La qualité de la cuisine , immense choix, qualité des buffets font de chaque petits déjeuners et dîners un vrai moment de bonheur.

- Le confort moderne des chambres avec une excellente literie et très apprécié le calme ( pas de conversations à haute voix dans les couloirs, le personnel des étages est discret et efficace )

- Pour la première fois un hôtel où les transats ne sont pas réservés dès 08h du matin , au contraire des transats disponibles en permanence ( dommage que la profondeur des piscines ne soit que d'1m10 sur l'ensemble des 3 piscines c' est un peu juste.

- La salle de fitness qui enfin a renouvelé l' ensemble des machines et permet de bons exercices.

Cet hôtel, très bien dirigé par une direction omniprésente et attentive , proche de ses clients , est un écrin idéal pour des vacances reposantes .

Astuce pour la chambre : Étages supérieurs vue mer ou rez de jardin avec piscine privative
Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 7 septembre 2019 par mobile

Nous avons passé 15jours dans ce bel hôtel ,chambre spacieuse, douche à l’italienne ,double vasque,ménage impeccable et le calme! Pas de boules Quies!!!pour dormir.. et bonne literie.
Sortie plage directe et boutiques.chics..et allée marchande.
Repas variés et bons.
Lars représentant TUI sur qui nous pouvions compter..car le personnel ne parle pas français ,la clientèle étant essentiellement germanique,mais avec un peu d’anglais et les gestes le personnel a l’accueil est très sympa..(au restaurant aussi.)cela c’est très bien passé .Pour les efforts wifi inexistante la2eme semaine!!dans la chambre1365.pensez à la bouteille d’eau de courtoisie!! Et Le coffre a7€ par jour!!cher !!mais superbes vacances.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 août 2019

Tout est parfait
Proche de la plage, des dunes, des restaurants, de la station de bus, de Meloneras
Buffets variés
Grandes piscines
Très bon service
Equipements de qualité
un seul bémol : animation du soir à améliorer

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille