“Patron odieux”

Centro Hípico Xanadú
Classé n° 446 sur 1 021 Restaurants à Arona
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Une honte. Le patron terrorise ses employés. Ils sont complètement perdus et dépassés . Le repas était certes , très bon , mais le service déplorable . Impossible de les faire revenir pour le dessert … nous avons le malheur de commander un café… le patron en a jeté une tasse contre le mur car il ne voulait plus servir de café alors qu’il restait au moins 5 tables a servir … nous sommes revenus car nous étions invités … mais sans quoi nous aurions refusés
Le très bin rapport qualité prix n’excuse pas un si mauvais service et un tel cinéma

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 8 août 2021

Nous y sommes déjà venu il y à deux ans , l'accueil est toujours très bien , cependant avec les restriction covid , fermeture vers 23H , donc vers 22H30 ça commence à courir un peu .
Les plats sont toujours aussi copieux et bon , le T bone est énorme , ce qui est appréciable, c'est qu'on repart avec les restes , pas de pertes .
Les prix sont très satisfaisant 120€ pour 5 .

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 29 octobre 2020

Salle immense avec orchestre, vu sur les cours d’équitation. A deux nous avons pris une parillade de viande grillées très copieusement servie. En temps normal, je ne suis pas viande, mais là, je me suis régalé. Les serveurs sont au taquet, le service est rapide et rapport qualité prix très satisfaisant. J’y retournerai avec grand plaisir

Date de la visite : octobre 2020
MR1653, Marketing de Centro Hípico Xanadú, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2020

Merci beaucoup!! Nous sommes très heureux que vous l'ayez aimé, nous espérons que vous nous rendrez visite très bientôt

Avis publié : 1 septembre 2020 par mobile

Repas très copieux et bon ! Moins cher et plus copieux que leurs concurrents el Rancho de Nino et el cordero. Cadre très sympathique avec des animaux en arrivant.

Date de la visite : septembre 2020

Avis publié : 1 janvier 2020 par mobile

Réveillon très coûteux pour la qualité . Le repas était mauvais du début à la fin. Aucun plat n’était bon.
Le patron vous explique que l’un des enfants doit payer le prix adulte car pour lui ce n’est pas rentable, et si ça vous va pas vous n’avez qu à partir. Donc un enfant de 11 ans qui paye 65€ et quitte le repas en vous disant: maman j’ai faim je n’ai rien mangé.
Le patron a passé sa soirée debout au milieu des rangées de tables très bruyantes, à crier sur ses employés. Sans jamais vous adresser la parole. Lorsque je suis venu payer le repas quelques jours avant le repas , il nous a fait attendre plus de 20 min pour daigner arriver. Pas un bonjour.
Les enfants mangent pareil que les adultes, et du coup...n’ont rien mangés car les plats n’étaient pas adaptés . Une bûche sucrée avec une tranche de jambon... des crevettes encore congelées au milieu! Les assiettes sont presque toute réparties pleines. Le trou normand servit en même temps que le plat. La viande c’était de la semelle.

Date de la visite : janvier 2020
MR1653, Director de Relaciones Públicas de Centro Hípico Xanadú, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2020

Merci de nous valoriser car cela nous aide à nous améliorer, je suis désolé pour votre expérience, il n'y a qu'un seul menu de fin d'année que ce soit des adultes ou des enfants, pour les coeliaques ou les allergiques s'il y a d'autres options :(

Les voyageurs ayant consulté Centro Hípico Xanadú ont aussi consulté

San Miguel de Abona, Ténérife

San Miguel de Abona, Ténérife
Costa Adeje, Adèje

Vous connaissez Centro Hípico Xanadú ?