Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 août 2018 par mobile

Restaurant très bien placé face la baie
Propre, bon service et plat de qualité
Recommande les pâtes Aux fruits de mer
Prix raisonnable - je recommande pr ses restaurer sur l’ile De Gozo
Facilement accessible par bus

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 31 juillet 2018

Je reviens d'un séjour à Gozo ou j'ai logé au Saint Patrick hôtel pendant une semaine.
L'établissement est face à la baie, c'est un plus,
il est toutefois nécessaire de monter quelques marche pour atteindre la réception.
Le personnel s'est révélé être patient, je ne suis pas un expert en anglais, sympathique, attentif aux demandes et bienveillant. C'est un très gros point positif.
Le bâtiment est construit tout en longueur, une façade donne donc sur la place et une autre sur la baie.
Dans cette configuration et pour loger le plus de chambres possible il a été créé une courette intérieure protégée des intempéries.
un certain nombre de chambres donnent sur cette cour, se font face et ce à l'intérieur de l'hôtel avec, me semble-t-il, un visa-à-vis gênant; ce sont les chambres dont les numéros se terminent par : 05, 06, 14, 15 et 16.
Les autres donnent soir sur la place, soit sur mer avec un supplément.
Elles sont propres, entretenues, le matériel ne présente pas de défaut, la literie est moyennement confortable mais suffisante pour quelques jours.
Bilan, pas mauvais même plutôt bien mais ne répond pas à un quatre étoiles français.

PS, l'hôtel ne propose pas de recharge pour véhicule électrique, toutefois, devant son entrée il y a deux bornes de recharge.

Astuce pour la chambre : à mon avis éviter les chambres dont le numéro termine par : 05, 06, 14, 15 et 16.
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 27 mai 2018 par mobile

La française des circuits à éviter. hôtel 4 etoiles qui a besoin d'un grand rafraîchissement, excursions à touristes monuments vus en courant. Il est préférable de se débrouiller seuls. Gozo à garder un côté sauvage magnifique

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 mai 2018 par mobile

Magnifique vue sur la baie de Xlendi. Grande chambre avec balcon. Decoration a rafraichir. Salle de bain a entetenir. Petit dejeuner tres moyen. Parking gratuit en face l’hotel. TB glacier et fruits frais a emporter la porte a cote.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 avril 2018

Je comprends que l'hôtel soit un peu ancien et qu'une rénovation ferait du bien à l'établissement.
Cependant la qualité du petit déjeuner laisse à désirer, la propreté n'est aussi pas la priorité de la direction!

Date du séjour : avril 2018