“Repas en groupe”

Restaurant Routier le Kenyah
Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Plougoumelen
Avis publié : il y a 3 semaines

Bon restaurant routier avec large choix de plats, mais pas à recommander pour un groupe, et surtout pas le samedi midi car fermeture pour le week end à 15h, on vous "presse" pour finir le repas, alors qu'en groupe on se voit peu et l 'on souhaiterait prendre de temps de discuter en fin de repas. Nous comprenons que le personnel parte
c'st tout à fait normal, mais à partir du café, un membre de la direction pourrait rester un peu!

Avis publié : il y a 3 semaines

Le patron s'en est allé pour le grand voyage.Mais son restaurant poursuit son activité dans le même esprit avec sa formule tout compris,boissons et café.Toujours cette belle variété de produits au buffet,et quelle carte en plats principaux!Tout est excellent,des viandes grillées ou mijotées aux poissons.Salle minimaliste,un peu bruyante,où l'on retrouve toutes les couches de la société qui viennent là pour manger bon à des tarifs plus que raisonnables.
Personnel efficace,sympa et toujours souriant malgré le coup de feu de midi.
Dans sa catégorie,mérite ses 5 étoiles.

Avis publié : 10 mars 2018

Nous nous y arrêtons de temps à autre lorsque nous prenons la route. C'est un très bonne adresse, les produits sont frais, de très bonne qualité pour un restaurant routier. Le service est toujours de très bonne qualité.

Avis publié : 27 octobre 2017

Très beau Buffet tres varie des légumes de la charcuterie des fruits de mer vraiment pour ts l'ex goûts et ts les appétits et de supers grillades on y vient et revient tjrs avec plaisir

Avis publié : 4 octobre 2017

restaurant routier avec de nombreux choix, huitres à volonté, produits de bonne qualité, le personnel est très très sympathique.
Je recommande vivement

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Routier le Kenyah ont aussi consulté

Plougoumelen, Morbihan
Larmor-Baden, Morbihan

Vous connaissez Restaurant Routier le Kenyah ?